iPhone 5 16 giga black facture medimarket ? + euro
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Macbook Pro 13p - Core i5, 50 cycles !!
Réduire
X
-
Envoyé par bongo3298 Voir le messageBonjour
Quel montant de rajoute ? Merci
Ben disons 500€. Ou alors je peux aussi te proposer un Mac Mini de 2010 en plus (il faut juste que je vérifie sa config pour t'en dire plus)Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).
Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7
Commentaire
-
Envoyé par Nicolas Astel Voir le messageBonjour,
Ben disons 500€. Ou alors je peux aussi te proposer un Mac Mini de 2010 en plus (il faut juste que je vérifie sa config pour t'en dire plus)
Commentaire
-
Envoyé par lebruxellois Voir le messageiPhone 5 16 giga black facture medimarket ? + euro
Commentaire
-
-
Bonsoir,
Je suis fortement intéressé!
Selon les réponse que vous me donnerez, la transaction peut se faire rapidement.
Vous dites Quad core? Etes vous certain que ce n'est pas du bicoeur I5??
Vous dites ne pas avoir la boite.. Comment m'assurez que la facture vient bien de chez mediamarkt et correspond bien a ce macbook?
750€ et je viens le chercher cela vous conviendrait?
Commentaire
-
Envoyé par bongo3298 Voir le messageType d'annonce[vends - echange]MarqueMacbook Pro 13p -ModèleCore i5, 50 cycles !!Prix850Date d'achat14-06-2012EtatComme neuf !Premier(e) propriétaire ?NonAccessoiresChargeurBoiteNonFactureOuiNégociable ?NonPossibilité de déplacement ?NonEnvoi postal possible ?OuiRégionMons (Hainaut)MagasinMedia MarktRemarqueMacbook Pro Unibody 13 pouces .
Processeur : Quad Core i5 @ 2,3 ghz
Mémoire vive : 4 Go RAM
HDD : 320 Go
OSX: Mountain Lion 10.8.2
Echanges possibles, j'écoute toute proposition !
Re,
Je viens de regarder sur le site Apple et le macbook que vous proposez ne s'y trouve pas..
Sur la facture vous mettez 2012 et les modèles sortis en 2012 propose le I5 a 2,5Ghz ou 2,9Ghz..
et le disque dur est de 500Go et non 320Go..
Commentaire
-
Envoyé par Il_juventino Voir le messageRe,
Je viens de regarder sur le site Apple et le macbook que vous proposez ne s'y trouve pas..
Sur la facture vous mettez 2012 et les modèles sortis en 2012 propose le I5 a 2,5Ghz ou 2,9Ghz..
et le disque dur est de 500Go et non 320Go..
Commentaire
Commentaire