Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Ultraportable Sony VAIO VPCZ21

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Aucune pixel morte?

Commentaire

Nope, 1.440.000 pixels en pleine forme et sans la moindre trace de souci.

Commentaire

C'est ton dernier prix ?

T'as été satisfait globalement de ce laptop ?

Bàt
          Dernière modification par uchiwa, 11 mai 2013, 21h31.

Commentaire

Extremement satisfait, c'est une excellente machine mais j'ai un Elitebook au boulot, un T410S à la maison et deux tablettes. C'est la machine "de luxe" en trop du moment.

Pour le prix, si je retire la malette de transport, je veux bien encore faire une petite ristourne (20/30€) mais c'est même pas le prix d'un iphone 5 avec un stockage décent... (bon ok, on compare pas des poires et des prunes mais c'est pour relativiser sur le prix déjà bien tassé de cette belle machine).

Je reste néanmoins ouvert a des échanges "vintages", si vous avez de veille bécane en très bon état (comme la propal de Manga) ça peut faire diminuer le prix et vous vous alléger d'une machine laissée aux oubliettes (un jour je retrouverai bien un flipstart, un wibrain ou bien un viliv !)

Commentaire

Je suis intéressé, je peux te confirmer demain en fin d'après midi ?

Au passage, tu confirmes l'autonomie de 4 à 8H ?

Bien à toi.
              Dernière modification par uchiwa, 11 mai 2013, 21h54.

Commentaire

Oui, je confirme l'autonomie suivant l'utilisation comme expliqué.

Pas de souci pour la confirmation.

Bien à toi

Commentaire

Parfait, dernier petit renseignement où les avis divergent sur le net.. Au niveau du bruit, les ventilateurs sont vraiment bruyants ou non?

Commentaire

Ah, non pas du tout. C'est vrai que beaucoup se plaignent mais honnêtement je ne l'entend pratiquement jamais et lorsque je l'attends c'est vraiment minime. Démo sur place sans souci dans un environnement sans bruit mais sans être aussi "pierre tombale" qu'un fanless comme mon Panasonic ou le X505 c'est une machine vraiment silencieuse. Je vois mal d'ailleurs comment forcer le déclenchement du ventilo pour le faire entendre (encodage video + jeux / lecture hd à mon avis)

Commentaire

Merci beaucoup pour le retour sur mes questions.
                      Pour moi c'est Ok, peux-tu me communiquer tes coordonnées par MP?
                      je te contacte en fin d'après-midi.

Bien a toi.

Commentaire

Je le fais de ce pas. A très bientôt donc.

Commentaire

Chargement...
                        X