Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Apple iPad 3 64Go - 4G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je garde 400€ sous le coude.
    J'ai préparé la boîte et la facture et comme il a été acheté chez Mediamarkt, il est encore garanti jusque mars 2014.
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

    Commentaire


    • #17
      Ok pas de soucis sinon l'état bonne état griffe sur écran ou autre je. Cherche un rapidement donc...

      Commentaire


      • #18
        Pas de griffes ni coup car protection avant / arrière depuis le premier jour.
        Samsung Galaxy Note 3
        Lenovo P51

        Commentaire


        • #19
          C'est un quel couleur ?moi je suis ok après a toi de voir si jamais tu prend une décision rapidement je le prend

          Commentaire


          • #20
            C'est un blanc. D'ici demain matin tu as ma réponse.
            Samsung Galaxy Note 3
            Lenovo P51

            Commentaire


            • #21
              Ok nikel j'arrête les recherche jusqu'à demain bonne soirée

              Commentaire


              • #22
                je prend a 420 .................................................. .................................................. .........................mais non rocco je te le laisse hi hi hi bonne vente ...les amis ...
                la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

                Commentaire


                • #23
                  T cor entrain de fuiner tu devrai postuler pour être dans la team astel j'ai encore rien conclu j'attend le feu vert bacio barracudaaa

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par rokette1982 Voir le message
                    T cor entrain de fuiner tu devrai postuler pour être dans la team astel j'ai encore rien conclu j'attend le feu vert bacio barracudaaa
                    Ok pour moi ..... on peut conclure en MP.
                    Samsung Galaxy Note 3
                    Lenovo P51

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci. Pas très sérieux. J attendais que tu me fasse une offre et je te dirais Quoi. Bien les gars.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Mhed Voir le message
                        Merci. Pas très sérieux. J attendais que tu me fasse une offre et je te dirais Quoi. Bien les gars.
                        En fait j'ai pas fait gaffe, je pensais que l'offre venait de toi, toutes mes excuses.
                        Effectivement, tu as la priorité si tu es toujours intéressé.
                        Samsung Galaxy Note 3
                        Lenovo P51

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon, puisque plus rien ne bouge vente ou échange sur base de 400€.

                          Dans les échanges, un APN ou un GSM sont envisageable........ ou proposez
                          Samsung Galaxy Note 3
                          Lenovo P51

                          Commentaire


                          • #28
                            Contre iPhone 4S Blanc 16gb, acheté chez Walcom 04.02.2012 en excellent état.Il a toujours été protégé par la housse, Il a également une protection d'écran depuis le débu,trés peu utilisé. boite complet, facture etc...
                            Bien a vous
                            Dernière modification par Vista, 03 juin 2013, 14h42.
                            http://promochaudiere.be/fr

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Vista Voir le message
                              Contre iPhone 4S Blanc 16gb, acheté chez Walcom 04.02.2012 en excellent état.Il a toujours été protégé par la housse, Il a également une protection d'écran depuis le débu,trés peu utilisé. boite complet, facture etc...
                              Bien a vous
                              Je garde sous le coude ..... ça pourrait m'intéresser.
                              Samsung Galaxy Note 3
                              Lenovo P51

                              Commentaire


                              • #30
                                échange exotique peut-être?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X