1700€ et je prend les 3 ! :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Lot Apple Macbook Pro 13" & 15"
Réduire
X
-
non pas possible puisque c'est deja fait pour moi
Envoyé par Identifiant Voir le messageEst-ce que ton frère peux les refacturer? Histoire de faire rentrer ça en frais.
Commentaire
-
Non Merci mon dernier prix est 1950€.
Envoyé par Dreamer54 Voir le message1700€ et je prend les 3 ! :-)
Commentaire
-
mon dernier prix pour les 13" est 1280€.
PS: sur Mac2sell il y a des Macbook Air a 160€ si tu les trouve ds le marche je te prend 100 pièces
Envoyé par silence Voir le messagequel est le dernier prix pour les 13"? sachant que leur cote est de 550€ sur mac2sell...
Commentaire
-
Envoyé par Napolytano Voir le messagemon dernier prix pour les 13" est 1280€.
PS: sur Mac2sell il y a des Macbook Air a 160€ si tu les trouve ds le marche je te prend 100 pièces
Je sais pas comment t'a fait pour avoir des mba a 160€ mais enfin soite, c'est comme tu veux. Ca me semble cher pour la config que c'est. Bonne venteApple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series
Commentaire
-
je pense qu'il y a un propbleme de comprehension , mais bon Merci pour le UP
Envoyé par silence Voir le messageJe sais pas comment t'a fait pour avoir des mba a 160€ mais enfin soite, c'est comme tu veux. Ca me semble cher pour la config que c'est. Bonne vente
Commentaire
-
Envoyé par Napolytano Voir le messageje pense qu'il y a un propbleme de comprehension , mais bon Merci pour le UP
pas d'souciet encore un :UP: au passage
Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series
Commentaire
-
le 2.4 a 375 de cycles de batterie. et l'autre le 2.53 a 95 cycles
^
Envoyé par blackbahia Voir le messagequel est ton dernier prix pour le MBP 13" ? ils ont été utilisé, cycle de batterie?Dernière modification par Napolytano, 27 mai 2013, 15h54.
Commentaire
-
Merci Gza mais j'ai deja un excelent apple Personnel
Envoyé par Gza Voir le messageUn échange des 3 contre un MacBook Pro 15" Mid 2011 i7 Quadcore 2.0 , 8GB Ram , 500GB Hdd dans un état impeccable avec boite ?
Commentaire
Commentaire