Type d'annonce
[vends]
Marque
ASUS
Modèle
PC GAMER
Prix
830
Date d'achat
23-04-2013
Etat
NEUF
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Oui
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Brabant Wallon Perwez
Magasin
SHSCOMPUTER
Remarque
Bonjour,
Voilà je vends ma nouvelle configuration PC, depuis que j'ai refait la configuration je n'ai pu utilisé l'ordinateur que grand max 5 fois, je suis essentiellement sur mon portable, tout le matériel a été monter par mes soins (je suis technicien informaticien), vous avez une garantie légal de 2 ans sur les pièces principales càd : carte mère, processeur, alimentation, ram et carte graphique, pour les disque dur bon j'ai récupéré les disques que j'avais avant, je joint à sa un clavier et une souris LOGITECH
Voici la configuration :
- Carte graphique : ASUS GTX660 TI-DC2-2GD5
- Processeur : Core I5 3570K 3,4Ghz
- Carte mère : ASUS P8Z77-V
- Ram : 8Go de DDR3 de marque Kingston HyperX de 2400Mhz (2x4Go)
- Disque dur : 1x500Go et 1x250Go
- Alimentation : Forton Xilencer 500W
- Boitier : Antec Sonata
- Clavier : Logitech Ultra plat
- Souris : Logitech.... laser et facile d'utilisation (je ne sais plus quel est ce modèle
)
Le PC a récemment fait tourner le dernier Tomb Raider, Battlefield 3, Crysis 3, tout était en full et aucun lague tout était parfaitement fluide
Niveau bruit, c'est le calme plat en jeux on entend légèrement les ventilateurs
Voilà à vos clavier
Merci de passer outre de cet annonce si vous n'êtes pas intéressé
Bonne journée à tous
Voilà je vends ma nouvelle configuration PC, depuis que j'ai refait la configuration je n'ai pu utilisé l'ordinateur que grand max 5 fois, je suis essentiellement sur mon portable, tout le matériel a été monter par mes soins (je suis technicien informaticien), vous avez une garantie légal de 2 ans sur les pièces principales càd : carte mère, processeur, alimentation, ram et carte graphique, pour les disque dur bon j'ai récupéré les disques que j'avais avant, je joint à sa un clavier et une souris LOGITECH
Voici la configuration :
- Carte graphique : ASUS GTX660 TI-DC2-2GD5
- Processeur : Core I5 3570K 3,4Ghz
- Carte mère : ASUS P8Z77-V
- Ram : 8Go de DDR3 de marque Kingston HyperX de 2400Mhz (2x4Go)
- Disque dur : 1x500Go et 1x250Go
- Alimentation : Forton Xilencer 500W
- Boitier : Antec Sonata
- Clavier : Logitech Ultra plat
- Souris : Logitech.... laser et facile d'utilisation (je ne sais plus quel est ce modèle

Le PC a récemment fait tourner le dernier Tomb Raider, Battlefield 3, Crysis 3, tout était en full et aucun lague tout était parfaitement fluide

Niveau bruit, c'est le calme plat en jeux on entend légèrement les ventilateurs

Voilà à vos clavier

Merci de passer outre de cet annonce si vous n'êtes pas intéressé
Bonne journée à tous

Commentaire