ah ok, merci pour l'info ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends - echange] Samsung Tablette Note 8
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut, tjs pas d'échange contre ma NOTE 10.1 3G NEUVE (format peut-être plus recherché )
sans quoi UP- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
400 çà m'intéresse fortement, mais je suis assez loin de Liège car je comptais acheter ce jour la version Wifi sans 3GDernière modification par Cornerjack, 24 mai 2013, 12h08.
Commentaire
-
je peux faire quelque km sur l'autorouteEnvoyé par Cornerjack Voir le message400 çà m'intéresse fortement, mais je suis assez loin de Liège car je comptais acheter ce jour la version Wifi sans 3G
Commentaire
-
félicitation bonne amusementEnvoyé par iphone4680 Voir le messageretour d'Aix la Chapelle de retour avec le modèle 3g rouge je ne te comprend pas je te la prenais pour 400 enfinbonne vente
Commentaire
-
Envoyé par iphone4680 Voir le messageretour d'Aix la Chapelle de retour avec le modèle 3g rouge je ne te comprend pas je te la prenais pour 400 enfinbonne vente
je vous comprend pas non plus je vous ai proposer la mienne entre "" question de motivation hein ! lol finalement sans regret puisque je la garde
et up a mon ami benoit ne la vend pas trop bon marchéelle a sa valeur sont tous entrein de regarder a quelle prix tu va la faire et il faudra aussi la conduire lol et qui sais emballage cadeau
Commentaire
-
non merciEnvoyé par belial96 Voir le messageContre ça :http://forum.astel.be/showthread.php...iPad-3-64Go-4G ?
PS : Pas de problème de déplacement.
Commentaire
-
Merci du conseil Pascal je pense même la garder ou la remettre dans sa boite dans le pire des cas une chose certain je vais pas la braderEnvoyé par barbibul Voir le messageje vous comprend pas non plus je vous ai proposer la mienne entre "" question de motivation hein ! lol finalement sans regret puisque je la garde
et up a mon ami benoit ne la vend pas trop bon marchéelle a sa valeur sont tous entrein de regarder a quelle prix tu va la faire et il faudra aussi la conduire lol et qui sais emballage cadeau
Commentaire
-
non merciEnvoyé par Rudy-P Voir le messageBonjour,
Echange contre un HTC 8X (noir, nickel) + ... € ?
Commentaire
Commentaire