Les boutons ne grincent absolument pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vds PSP en parfait état (comme neuf) + accessoires
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
a 200€ suis interesser parce que neuf 249€ a namure* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
Bon, à tous ceux qui ne comptent pas acheter ou dont le seul but est de casser les ventes: passez votre chemin! Si vous trouvez ailleurs quelque chose qui vous convient mieux allez acheter là-bas, et foutez la paix aux gens qui veulent vendre ici. Je n'arnaque personne, je propose un objet à un prix honnête; ceux qui sont intéressés d'acheter et qui veulent négocier le prix de manière décente peuvent toujours tenter, mais et ceux qui n'achètent jamais rien mais font ch*** avec des cassages permantents peuvent aller se faire voir. Et je vous garde à l'oeil, je vous louperai pas lors de vos prochaines ventes non plus teeef et Don-Diego-de-la-Vega...
Commentaire
-
je casse rien c'est juste que c'est le prix d'une neuf que tu la vend, j'ai le droit de le faire remarquer non ? sur mes vente il y a aussi des mec qui on dis les avoire moin cher que le prix que je vend je m'enfou completement moi ça casse pas mas vente de plus je dis pas au mec de editer sont message, je donne meme pas le nom du magasin faut rester dans la logique c'est une occasse donc 200€ c'est un bon prix si quelqu'un te la prend a 245€ tant mieux pour toi* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
Commentaire
-
Fermez l'annonce, je laisse tomber. Astel c'est très bien sans les petits cons, gamis et casseurs de ventes en tout genre. Je vais vendre ailleurs.
Sur eBay on a la paix, on recoit des propositions idiottes par e-mail et on les efface, on se fais pas harceler et détruire l'annonce par des adolescents fauchés.
Mon prix était négociable comme tout prix, mais à 150€ il faut quand même pas pousser. Y'a pas écrit pigeon, si vous avez envie de vous casser les pieds entre vous faites le!
Commentaire
-
Ados fauchés....pour l'annecdote, on a tous le même âge et smexx est plus vieux que nous.
Je t'ai donné une référence de prix par rapport a 10 bornes de chez moi, un des seuls endroits de la province de Namur où on en trouve neuves et garanties.
C'est pas du harcelement l'ami, c'est que je voulais être le premier sur le coup....et normal a mon sens que je tente de négocier un max le prix.Si tu négocies jamais, moi oui.
Sur ce bonne vente car a mon avis tu m'enverra me faire f**tre même si j'étais preneur.
Commentaire
-
le probleme c'est pas nous je te proposse 200€ ce qui est un bon prix je te fais signaler quel est a 249€ neuf pour que tu comprend pourquoi je te proposse 200€ et de la tu fais une crise de nerfsde plus le gamin comme tu dis a 33ans
* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
Commentaire
-
Don-Diego-de-la-Vega, tu peux négocier le prix, je l'ai dit plus haut. Le tout est de le faire de façon correcte, honnête et loyale... Et ça se fait plus comme ça sur Astel. Dernièrement, pour négocier on nous lance des prix neufs dans des petits buibuis, sites obscures, endroit non vérifiables, etc. Et ce genre de message ça ne donne pas envie de continuer les négociations.
Si je mets mon prix à un certain montant c'est que je souhaite le vendre à autant, ou commencer les négociations à ce prix. Je fixe mon prix en connaissance du prix et des disponibilités dans le commerce. Si ça ne vous va pas, je le répète, allez acheter ailleurs. Ou faites simplement une offre décente, pas besoin de déballer la liste des endroits qui vendent la même chose. On a tous des pieds, on peut se déplacer voir, et on a tous des doigts pour chercher sur le net. Le casage pour du cassage c'est pas intéressant.
Celui qui veut mettre 200€ fait l'offre et je lui dis oui ou non. C'est aussi simple. Pas la peine de casser pour le plaisir!
Commentaire
-
Envoyé par smeexxparce que si on a un probleme avec ou devon nous le rentrer ?? CHER SONY OU RENVOYER EN CHINE OU JAPON???
ça fifi c'est pas un argument ... tu achètes une psp en europe avant sa sortie officielle faut en assumer les conséquences .... sinon tu as qu'à attendre la date de sortie officielle et l'avoir en même temps que tout le monde ... c'est la même chose partout...
Envoyé par foxtrotFermez l'annonce, je laisse tomber. Astel c'est très bien sans les petits cons, gamis et casseurs de ventes en tout genre. Je vais vendre ailleurs.
Sur eBay on a la paix, on recoit des propositions idiottes par e-mail et on les efface, on se fais pas harceler et détruire l'annonce par des adolescents fauchés.
Mon prix était négociable comme tout prix, mais à 150€ il faut quand même pas pousser. Y'a pas écrit pigeon, si vous avez envie de vous casser les pieds entre vous faites le!
Tu auras peut etre plus de chance sur ebay ... mais tu devras aussi payer le prix, n'oublie pas ... En tout cas ce serait dommage de perdre un bon membre comme toi ... c'est sincère
Sinon, je n'ai vu aucun cassage réel ici, je ne vois pas du tout ce qui a de malhonnete, de déloyal ! c'est de l'information qui est donnée, la psp est bien à ce prix à Namur, et il y a 36 autres filières dans cette même tranche de prix ... évidemment ce n'est pas de grandes enseignes comme carrefour ou mediamakrt, normal ce sont des imports (mais je ne vois pas en quoi c'est obsur, ou que c'est des buibui) ...comme la tienne quoi... je ne vois pas ce que la tienne a en plus, à part qu'elle a des pixels défectueux, que c'est la V1 et qu'elle est d'occaz'.
Donc non au cassage, d'accord, mais dans ce cas c'est de l'information vérifiable (c'est aussi un service pour toi : peut etre ne te rends tu pas compte des prix du marché) ...Tu vendais plus cher que neuf au magasin pour mieux ... donc une petite rectification de membres ne me semble pas outrageante !
Finalement rien ne t'empêche de refuser une proposition à 150 € (qui, je n'en diconviens pas, est assez idiote) ...Dernière modification par Jay, 10 août 2005, 12h44.A la retraite...
Commentaire
Commentaire