Type d'annonce
[vends]
Marque
ASUS
Modèle
EEEPC
Prix
115€
Date d'achat
13-09-2008
Etat
NEUF
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Housse de transport
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
Perwez
Magasin
PURCOMPUTER
Remarque
Bonjour,
Voilà je met en vente un EEEPC qui est comme NEUF !!!!
Le PC a été très très peux utilisé voir quasis jamais, c'était un cadeau pour la fête des mères mais elle l'a juste allumer et été sur internet une dizaine de fois, car par la suite mon père c'est acheté un portable et elle a toujours été dessus donc depuis il a toujours été éteind, la batterie à été préservée donc elle tient parfaitement ces charges !
Je peux me déplacer sans problème à la gare la plus proche de l'acheteur, ceci évite de long déplacement et également des frais de livraison aucun supplément ne vous sera demandé
Voici sa configuration :
Processeur : Intel Celeron à 900 MHz, mémoire vive : 1 Go, stockage: 12 Go SDD Lecteur carte mémoire SD compatible SDHC, Clavier AZERTY
Voilà je met en vente un EEEPC qui est comme NEUF !!!!
Le PC a été très très peux utilisé voir quasis jamais, c'était un cadeau pour la fête des mères mais elle l'a juste allumer et été sur internet une dizaine de fois, car par la suite mon père c'est acheté un portable et elle a toujours été dessus donc depuis il a toujours été éteind, la batterie à été préservée donc elle tient parfaitement ces charges !
Je peux me déplacer sans problème à la gare la plus proche de l'acheteur, ceci évite de long déplacement et également des frais de livraison aucun supplément ne vous sera demandé
Voici sa configuration :
Processeur : Intel Celeron à 900 MHz, mémoire vive : 1 Go, stockage: 12 Go SDD Lecteur carte mémoire SD compatible SDHC, Clavier AZERTY
Ultra portable |
0,9 Kg |
225 x 164 x 35 |
Intel Celeron* |
900 MHz |
Microsoft Windows XP**, Works, Star Office |
Pilotes de périphérique & utilitaires |
Intel 910GML Express |
1 Go |
DDR2 |
12 Go SSD |
Secure Digital Haute Capacite (SDHC) jusqu'à 16 Go |