Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Mini pc asus t2 avec p4 2.4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Combien serait tu pres a mettre ?

J'ai plusieur type de carte graphique

Commentaire

230€ je trouvais ça tentant, donc à priori je ne serais pas prêt à mettre des masses en plus... :-(

Commentaire

Envoyé par foxtrot
        230€ je trouvais ça tentant, donc à priori je ne serais pas prêt à mettre des masses en plus... :-(
        A toi de voir , car c'est un bon prix pour de bonne performance

Pour 330€ , tu serais chaud ????

Commentaire

Pour être franc, à 330€ ça rentre déjà "en compétition" avec le Mac mini et c'est moins tentant!

Mais pour récapituler un peu, y'a une carte WiFi, du bluetooth, du son, USB, FireFire, réseau,...?

Commentaire

Wifi il y a , bluethoot je sais pas , usb ui y a des drivers pour la tv , son ui , firewire ui , et réseau bien évidement .

Commentaire

C'est déjà ça! ;-)

Est-ce qu'un échange de ton PC mini complet (donc fonctionnel: RAM, HDD,...) contre un iPAQ hx2110 t'intéresserait?

Commentaire

les pda ne m'interesse vraiment ps trop sorry :s ,

au cas ou je cherche échange sans problème contre une carte graphique en pci express , style 6600gt ou x700 mais pas de truc inferieur , je cherche aussi un A64 socket 939 , un disque dur serial ata et je pense que c'est tout

Commentaire

Quel serait ton meilleur prix pour une config complète? Et quels en seraient les détails?

Commentaire

Vendu thx

Commentaire

Chargement...
                    X