Lol! :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vds]Kit GPS pour Pocket PC (S100 par exemple)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par TraX140€ l antenne
3€ le chargeur
3€ le support
et 4 € la sd
Dernière modification par laurent 1804, 11 août 2005, 22h07.
Commentaire
-
Envoyé par laurent 1804si cest ok pour toi ,je prend le chargeur ,la sd ,le suport,???Envoyé par laurent 1804je suis interesee au recepteur si tu a vendu les autre axesoire tu peu me contactee
euh... c'est quoi qui t'intéresse le récepteur ou les accessoires ? ... ça a l'air d'être les deux , alors prends le lotA la retraite...
Commentaire
-
Jay j attend toujours ta reponse --> ???
Contre Nokia 3100
Ou €
Mais dis moi ton Prix ...
Le 3€ 3€ 4€ Humour tu connais ...et meme pas envers toi c'etait juste pour un pru ennuyer Foxtrot ... Lui a comprit ... de toute facon ca changeait quoi pour toi ???
140+3+3+4 = 150€ non ??? le prix que tu en demandes non?
Mon Offre tient toujours ...
D ou je me repete
Le support + Sd + Chargeur Contre € ou Nokia € OU ...Dernière modification par TraX, 12 août 2005, 10h07.www.iphonereparation.be
Commentaire
-
Envoyé par TraXJay j attend toujours ta reponse --> ???
Contre Nokia 3100
Ou €
Mais dis moi ton Prix ...
Le 3€ 3€ 4€ Humour tu connais ...et meme pas envers toi c'etait juste pour un pru ennuyer Foxtrot ... Lui a comprit ... de toute facon ca changeait quoi pour toi ???
140+3+3+4 = 150€ non ??? le prix que tu en demandes non?
Mon Offre tient toujours ...
D ou je me repete
Le support + Sd + Chargeur Contre € ou Nokia € OU ...A la retraite...
Commentaire
-
Un nokia 3100 + € t interesse ? dis moi quoi et moi je veux peut etre bien le lot
Foxtrop fait une offre pour l antenne en mp ... (je sais que logiquement tout dois passer via le forum mais vu que l antenne n est pas en vente seule ca peut logiquement passer via mp ? non ?)
La balle est dans vos 2 campswww.iphonereparation.be
Commentaire
-
Commentaire