Lol! :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vds]Kit GPS pour Pocket PC (S100 par exemple)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
si cest ok pour toi ,je prend le chargeur ,la sd ,le suport,???Envoyé par TraX140€ l antenne
3€ le chargeur
3€ le support
et 4 € la sd
Dernière modification par laurent 1804, 11 August 2005, 22h07.
Commentaire
-
Envoyé par laurent 1804si cest ok pour toi ,je prend le chargeur ,la sd ,le suport,???Envoyé par laurent 1804je suis interesee au recepteur si tu a vendu les autre axesoire tu peu me contactee
euh... c'est quoi qui t'intéresse le récepteur ou les accessoires ? ... ça a l'air d'être les deux , alors prends le lot
A la retraite...
Commentaire
-
Jay j attend toujours ta reponse --> ???
Contre Nokia 3100
Ou €
Mais dis moi ton Prix ...
Le 3€ 3€ 4€ Humour tu connais ...et meme pas envers toi c'etait juste pour un pru ennuyer Foxtrot ... Lui a comprit ... de toute facon ca changeait quoi pour toi ???
140+3+3+4 = 150€ non ??? le prix que tu en demandes non?
Mon Offre tient toujours ...
D ou je me repete
Le support + Sd + Chargeur Contre € ou Nokia € OU ...
Dernière modification par TraX, 12 August 2005, 10h07.www.iphonereparation.be
Commentaire
-
la seule dissociation que je peux faire c'est supprimer le chargeur S100 (qui est pas compatible avec tous les pda contrairement au reste) ... si tu veux qu'une partie, arrange toi avec un amateur du gps seul... je me fous des prix tant que j'en tire 150 pour le tout... donc si tu te trouves un pigeon pour le gps à 140 € tant mieux pour toiEnvoyé par TraXJay j attend toujours ta reponse --> ???
Contre Nokia 3100
Ou €
Mais dis moi ton Prix ...
Le 3€ 3€ 4€ Humour tu connais ...et meme pas envers toi c'etait juste pour un pru ennuyer Foxtrot ... Lui a comprit ... de toute facon ca changeait quoi pour toi ???
140+3+3+4 = 150€ non ??? le prix que tu en demandes non?
Mon Offre tient toujours ...
D ou je me repete
Le support + Sd + Chargeur Contre € ou Nokia € OU ...
A la retraite...
Commentaire
-
Un nokia 3100 + € t interesse ? dis moi quoi et moi je veux peut etre bien le lot
Foxtrop fait une offre pour l antenne en mp ... (je sais que logiquement tout dois passer via le forum mais vu que l antenne n est pas en vente seule ca peut logiquement passer via mp ? non ?)
La balle est dans vos 2 camps
www.iphonereparation.be
Commentaire
-

Commentaire