uuuuuuuuup
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] Xbox 360 + Kinect + Jeux + accessoires PS3 + jeux PS3
Réduire
X
-
Allez faut que ça parte, je m'en sers pas à ça m'énerve de voir de l'argent qui dort.
Je laisse partir le lot Xbox 360 console + accessoires + jeux pour 150 euros non discutable. Tout peut être tester à mon domicile sans aucun soucis, le tout est comme neuf avec boite complète et facture.
Commentaire
-
Envoyé par Oupeyen Voir le messageAllez faut que ça parte, je m'en sers pas à ça m'énerve de voir de l'argent qui dort.
Je laisse partir le lot Xbox 360 console + accessoires + jeux pour 150 euros non discutable. Tout peut être tester à mon domicile sans aucun soucis, le tout est comme neuf avec boite complète et facture.
Hello Oupeyen,
A priori, je prends la slim+kinect+accessoires+jeux pour les 150 euros.
Questions:
-la console n'a pas été bannie?
-pas modifiée?
-tu es en possession de la facture, boite, câbles...complète quoi?!
-les deux manettes sont-elles sans fil?
-Je vois déplacement possible...j'aimerais un rdv sur la E42 à mis chemin dans les environs de Namur si cela te convient (j'habite Lobbes).
Merci et mp le cas échéantDernière modification par Kptaindidj, 27 juillet 2013, 14h52.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Kptaindidj Voir le messageHello Oupeyen,
A priori, je prends la slim+kinect+accessoires+jeux pour les 150 euros.
Questions:
-la console n'a pas été bannie?
-pas modifiée?
-tu es en possession de la facture, boite, câbles...complète quoi?!
-les deux manettes sont-elles sans fil?
-Je vois déplacement possible...j'aimerais un rdv sur la E42 à mis chemin dans les environs de Namur si cela te convient (j'habite Lobbes).
Merci et mp le cas échéant
Réponses :
- non
- non
- oui, boite complète et facture de chez Saturn Liège
- les deux manettes sont noires et sans fil oui
- Pour le déplacement ça peut éventuellement se faire, est ce que Andenne te conviendrait ?
Commentaire
-
Envoyé par Oupeyen Voir le messageHello Kptaindidj, alors :
Réponses :
- non
- non
- oui, boite complète et facture de chez Saturn Liège
- les deux manettes sont noires et sans fil oui
- Pour le déplacement ça peut éventuellement se faire, est ce que Andenne te conviendrait ?et Andenne me convient parfaitement.
Le reste en mp
Mercisigpic
Commentaire
-
Envoyé par Oupeyen Voir le messageVoilà, transaction effectuée avec Kptaindidj.
Il reste donc le lot PS3, si y a des amateurs j'écoute toute proposition.
J'ai même essayé de renégocier le prix sur place mais rien n'y fait, il est intransigeant!!sigpic
Commentaire
Commentaire