Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple Care pour iPad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par denis7 Voir le message
    Si tu veux je t'explique comment fonctionne l'ordre d'apparition des messages...Tu n'es pas au courant que e message du dessus est plus vieux que celui du dessous ...
    Et puis selon les réglages de chacun, les messages du dessous peuvent être plus vieux que ceux du dessus..


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #17
      Pense ce que tu veux mais respecte l'ordre d'arrivé et oui j'aurais pu aussi appeler directement Dany, avec près de 10 ans de présence sur le forum mon répertoire est bien rempli.
      Puis pas besoin d'aller pleurer chez Greg, Dany aurait été lui même d'accord^^
      Bonne journée
      MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


      Commentaire


      • #18
        Pour le reste le sujet est clos^^ on est pas des bêtes, Dany m'a aussi prévenu en avoir plusieurs, et rentré de vacances le 20.

        Au plaisir quand même^^
        MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.


        Commentaire


        • #19
          Envoyé par denis7 Voir le message
          Pense ce que tu veux mais respecte l'ordre d'arrivé et oui j'aurais pu aussi appeler directement Dany, avec près de 10 ans de présence sur le forum mon répertoire est bien rempli.
          Puis pas besoin d'aller pleurer chez Greg, Dany aurait été lui même d'accord^^
          Bonne journée
          Merci aussi de constater que si tu avais eu la bienveillance de marquer plus ton intérêt, j'aurais pu aussi prendre plus de pincettes avec toi ! Et là tout le monde serait d'accord !

          Si t'es précis c'est que tu me respectes, si je le fais c'est pour montrer que je veux te respecter ! Et non je n'ai pas appellé Dany directement, si tu veux me souhaiter une vrai bonne journée relis moi et tu verras que c'est l'inverse !


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #20
            si jamais j 'en ai encore ;-)

            Commentaire


            • #21
              Je prend.. est-il valable pour l'ipad mini? je l'ai acheté en février
              Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

              Commentaire


              • #22
                oui ;-) je te mp !

                Commentaire

                Chargement...
                X