Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] GPS Moto

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [achat] GPS Moto

Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    GPS
    Modèle
    Moto
    Prix
    -
    Date d'achat
    1-01-2010
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    le montage sur guidon, le cable d'alimentation, une carte mémoire si nécessaire
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Partout en Belgique
    Magasin
    ---
    Remarque
    Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un GPS Moto (donc étanche), que ce soit en Garmin ou TomTom.
    Il faut absolument qu'il y ait les mises à jour gratuites à vie.
    Concernant l'état, il n'aura idéalement pas de griffes, chocs, pocs, pixels morts, défaut d'écran, blablabla. Bref, faut qu'il soit en très bon état (j'ai prévu de le faire souffrir ).
    Idéalement il faudrait qu'il soit toujours sous garantie (donc avec ses papiers, sa boite, sa facture).
    S'il fait avertisseur de radars fixes et mobiles (app coyote dispo sur certains gps), c'est un gros plus !

Concernant le prix... vous vendez donc vous fixez le prix.

Faites vos offres en précisant bien :
    Marque :
    Modèle :
    Date d'achat :
    Facture :
    Boite / papiers :
    Mises à jour à vie :
    Etat :
    Prix demandé :

Merci à vous !

Un p'tit up !

Commentaire

Salut moi j ai sur mon vespa 300cc un garmin zumo et ayant essayer d autre je peut te le conseiller

Up pour ta recherche
      salut

Commentaire

C'est aussi ma préférence, un Zumo, si possible le 660, à bon prix quoi.

Mais bon, le marché est un peu difficile ces derniers temps !

Commentaire

Oui c bien le 660 que j ai aussi et un conseil regarde bien comment tu l installe car moi c le garage qui la monter et vu qu il était fort plat l eau stagnai sur l écran. ( j espère m être bien expliquer lol ) je l ai re démonter et installer plus droit
          salut

Commentaire

Tu parles plutôt de verticalité en fait !
            Et ta remarque est plus pertinente qu'il n'y parait, on n'y pense pas forcément à ces petits détails.

Commentaire

Oui en faite ils l avais monter vraiment comme des plouk avec le support plastique celui qui se fixe avec 3 vis je v t envoyer une photos si je la retrouve
              moi j ai démonter et mis le support qui s incline se tourne idéal quand il y a du soleil

envois moi ton mail en mp pour la photo
              salut

Commentaire

Héhé, bien reçu, l'inclinaison me semble vraiment sympa, et le modèle aussi, maintenant, j'aime bien ce qui est un peu poussé technologiquement parlant, donc reste à voir, mais pas vraiment d'offre donc je ne peux même pas comparer.
                Dernière modification par kyung, 29 août 2013, 23h25.

Commentaire

Chargement...
                X