Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SONY NEX5 18-200mm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh oui, tu passes le voir quand tu veux a Wavre, c'est exactement la moitié du prix de chez certains vendeurs Allemands pour le neuf. Rien de vraiment anormal. Sur 2demain y a des désepérés ou des pressés.

    Ceci dit, maintenant j'ai un 55-210 de trop, si mon deal t'intéresse, mon frère à aussi un NEX 5R, est peut etre intéressé.

    Commentaire


    • #17
      Reparti en vacances ou juste pas envie de répondre....?
      Dernière modification par Invité, 10 septembre 2013, 22h28. Motif: rajout

      Commentaire


      • #18
        300 EUR cela reste malgré tout trop bas ....

        Commentaire


        • #19
          Merci d'avoir finalement répondu, mais un peu tard, on a fait le deal depuis quelques jours sur un autre site, moins cher et plus réactif. Le meme échange avec un vendeur qui arrivait pas a vendre a cause du gros zoom. 24 heures plus tard son NEX était vendu avec le petit zoom, et les deux ensemble il a eu 25 euros de plus que pour la vente originale.

          C'est ce qu'on te proposais, une vente plus facile, plus rapide et les deux additionnés a un prix supérieur.

          En moyenne ce 18-200 se revends d'occasion entre 300 et 380 euros ( neuf il ne coute que 685 euros sur le net, alors d'occasion !!!), je te proposais 300 ET un 55-210 pour que ton boitier se vende complet. Je sais pas si tu as compris l'intérêt, pas grave, c'est trop tard.

          Et d'ici peu mon zoom se retrouvera sur les divers sites pour les 320 que je l'ai payé, il est vraiment pas terrible.Trop lent.

          Bonne vente.....

          Commentaire


          • #20
            Oupsss j'ai donc raté le deal du siècle....

            VENDU HORS ASTEL !!!

            Merci de cloturer

            Commentaire

            Chargement...
            X