Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Télévision Samsung 59 pouce Full HD/3D PS59D550

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Échange contre

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

Commentaire

@Darkshadowns ; non merci

Pour être en ordre avec la charte de transparence d'Astel, je signal que Bruxelles5 est passé voir la télévision et m'a formulé une offre à 700 euros que j'accepte.

Donc option ferme pour Bruxelles5

Commentaire

Envoyé par tvbever Voir le message
        @Darkshadowns ; non merci

Pour être en ordre avec la charte de transparence d'Astel, je signal que Bruxelles5 est passé voir la télévision et m'a formulé une offre à 700 euros que j'accepte.

Donc option ferme pour Bruxelles5
        Je suis bien sur ok avec cette proposition, et je passe en MP pour un RDV cette semaine
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Vente cloturée. Merci Astel

Commentaire

un peu occupe par le réglage de ce magnifique téléviseur j'en ai oublie les règles de bonnes conduites.
            Transaction Nickel avec tvbever matériel parfait RAS sur toute la ligne

Merci Astel merci tvbever
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
            X