Type d'annonce
[vends]
Marque
Apple
Modèle
MacBook Pro Retina 15"
Prix
2500€ ferme
Date d'achat
15-02-2013
Etat
Strictement neuf
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
De base
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Magasin
Apple store
Remarque
Bonjour à tous,
j'ai décidé de me séparer de mon monstrueux MacBook Retina par besoin d'un peu de liquidités...
Offert à mon cousin comme cadeau d'entreprise, je lui avais racheté ce mac au prix du neuf pour lui rendre service.
Cet ordinateur est monstrueux, tout se fait instantanément, y compris lors de l'utilisation de programmes gourmands comme Photoshop, Indesign, Lightroom, etc.
Vraiment un must!
Les caractéristiques:
Acheté 2830€ et très peu utilisé, toujours conservé dans sa housse, l'ordinateur ne présente pas une seule griffe; il est dans un état strictement impeccable, ce qui explique l'impossibilité d'en négocier le prix...
Premier arrivé, premier servi!
j'ai décidé de me séparer de mon monstrueux MacBook Retina par besoin d'un peu de liquidités...

Offert à mon cousin comme cadeau d'entreprise, je lui avais racheté ce mac au prix du neuf pour lui rendre service.
Cet ordinateur est monstrueux, tout se fait instantanément, y compris lors de l'utilisation de programmes gourmands comme Photoshop, Indesign, Lightroom, etc.
Vraiment un must!
Les caractéristiques:
- Intel Core i7 quadricœur à 2.7 GHz
- Turbo Boost jusqu'à 3.7 GHz
- 16 Go de RAM à 1 600 MHz
- 512 Go de stockage flash1
- Processeur graphique Intel HD 4000
- Carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M avec 1 Go de mémoire GDDR5
- Batterie intégrée (7 heures)
Acheté 2830€ et très peu utilisé, toujours conservé dans sa housse, l'ordinateur ne présente pas une seule griffe; il est dans un état strictement impeccable, ce qui explique l'impossibilité d'en négocier le prix...
Premier arrivé, premier servi!

Commentaire