Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S100 30/06/2005

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S100 30/06/2005

JE VEND mon qtek s100 rom fr
    a 350 euro prix
    acheter a 550 euro a ******n chaussee de gant.
    il a encore 11moi de garantit pas une seul griffe.
    je vais mettre des photo vous allez constater vous meme.
    je le vend parce que je vien d acheter une bmw 320d .

voila.
    donc boit + tout se qui va avec.
    Dernière modification par smeexx, 28 septembre 2005, 00h36.

PERSONNE N ES interresser par se pda phone?
    IL Y A AVEC LA FACTURE ET LA BOITE.

Commentaire

Un iPAQ hx2750 ou une PSP t'intéresserait (avec ajout d'argent pour arriver à valeur équivalente bien entendu)?

Commentaire

sa depand combien tu ajoute en euro?

Commentaire

Tu serais donc intéressé par la PSP?

Commentaire

Oui Il Se Pourrais,?

Commentaire

Etant donné que des QTek S100 il s'en vend dans les 350€-375€ (pour l'instant quelqu'un en vend un à 350€ avec SD de 256 MO et TomTom 5) je te propose 150€ en plus de la PSP.

Commentaire

MOI JE DONNE JUSTE LA BOITE COMME S Y TU ETAIS CHERCHER AU MAGASIN.
                IL N AS PAS DE MARQUE D USURE.
                JE PREND TOUJOURS ATTENTION A MES GSM ET LA LE QTEK EST DANS UN ETAT NIKEL.
                EN PLUS TU PEUX ALLER AU MAGASIN S IL Y A UN PROBLEMME G UNE GARANTI VU QUE LE MAGASIN ES A BXL.
                350 A 375 UN QTEK QUI A 1 MOI DONNE MOI LE LIEN STP

Commentaire

Envoyé par smeexx
                  MOI JE DONNE JUSTE LA BOITE COMME S Y TU ETAIS CHERCHER AU MAGASIN.
                  IL N AS PAS DE MARQUE D USURE.
                  JE PREND TOUJOURS ATTENTION A MES GSM ET LA LE QTEK EST DANS UN ETAT NIKEL.
                  EN PLUS TU PEUX ALLER AU MAGASIN S IL Y A UN PROBLEMME G UNE GARANTI VU QUE LE MAGASIN ES A BXL.
                  350 A 375 UN QTEK QUI A 1 MOI DONNE MOI LE LIEN STP
                  Contrôles toi un peu, pas la peine de gueuler...

Donc c'est non? Je t'ai fait une proposition décente compte tenu des prix pratiqués sur ce forum, si tu as de meilleures suggestions tu proposes un prix. On va pas jouer au jeu des liens où on trouve moins cher, je vais pas polluer ta vente comme tu as fait avec la mienne.

Commentaire

Envoyé par foxtrot
                    Contrôles toi un peu, pas la peine de gueuler...

Donc c'est non? Je t'ai fait une proposition décente compte tenu des prix pratiqués sur ce forum, si tu as de meilleures suggestions tu proposes un prix. On va pas jouer au jeu des liens où on trouve moins cher, je vais pas polluer ta vente comme tu as fait avec la mienne.
                    j avais juste oublier que ecrire en majuscule signifiais gueuler.
                    et avec ton psp je n ai pas poluer quoi que se soit je t es fais une offre ensuit je t es demander ton dernier prix. c tout je ne croyais pas que tu allais retirer ta vente.

Commentaire

Commentaire

Si tu trouves que tu as du mal à rivaliser avec les s100 vendus à 350€ (ou moins) sur ce site et que tu changes d'avis dis-le moi! ;-)

Commentaire

ok mais alors tu me paye et pas d echange.

Commentaire

Non, je parlais en échange de ma PSP.

Commentaire

Je te conseille de mettre également ton annonce dans les PA GSM
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

Commentaire

Chargement...
                              X