Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony TV LED KDL-46W905

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Sony TV LED KDL-46W905

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    TV LED KDL-46W905
    Prix
    1299€
    Date d'achat
    31-05-2013
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Accessoires d'origine présents
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Brabant Wallon, Orp-Jauche
    Magasin
    Action-Promotion
    Remarque
    Bonjour,

Je vends une TV Sony W9 en version 46 pouces (117cm), TV Full HD 3D (1080p) avec affichage Triluminos, X-Reality PRO et duplication par simple contact grâce à la technologie NFC en parfait état de fonctionnement, prix dans le commerce actuellement : 1999€.

Cette tv est comme neuve, achetée le 31 mai 2013 mais elle a été remplacée par Sony ce 17 juillet suite à un défaut sur le précédent exemplaire. Ce nouvel exemplaire fonctionne parfaitement, elle a été très peu utilisée, aucune griffe ou quoi que ce soit, fournie avec tous ses accessoires d'origine (2 télécommandes, 4 lunettes 3D, pied, documentation, etc) en parfait état également ainsi que la boite de l'appareil. 2 lunettes 3D n'ont d'ailleurs jamais été utilisées et déballées.
    La facture est fournie, elle est donc sous garantie européenne par Sony jusqu'au 31 mai 2015.

L'acheteur peut venir vérifier l'état de la TV à mon domicile et la payer au moment de l'enlèvement.
    N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou propositions, je réponds toujours dans les 24h.
    Toutes les infos ici : http://www.sony.be/lang/fr/product/tv-1 ... dl-46w905a

Possibilité d'échange contre un Panasonic 50GT60 ou VT60 en parfait état.

Dernière modification par werewolf, 15 août 2013, 13h21.

Slt une samsung 46es8000 comme neuve complète encore le carton et ajout de ma pars ??

Commentaire

Non désolé, merci pour la proposition mais je ne souhaite l'échanger que contre un Plasma Panasonic 50GT60 ou VT60 ou le vendre.

Commentaire

Ok au fait vs avez eu le xperia z avec la TV ou pas ?up pour une superbe TV

Commentaire

Oui je l'ai bien reçu mais je ne l'ai plus au cas où
          Oui une superbe TV, probablement ce qui se fait de mieux en LED actuellement en Full HD.
          Précision importante : aucun clouding ou fuites de lumières visibles même avec le rétro-éclairage au max. Les noirs sont uniformes et très profonds pour du LED.

Commentaire

Up

Commentaire

Elle doit être sympa cette W905, je ne sais pas ce qu'elle vaut par rapport à la mienne (HX900) mais en tout cas jolie !

Bonne vente !
              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Merci
                La HX900 était une belle bête. Mais la W9 se défend bien aussi avec un excellent contraste, une 3D bien meilleure, un traitement video redoutable grâce au X-reality Pro nouvelle génération et détail qui a son importance pour certains, elle a un bon traitement anti reflet.

Commentaire

Je l'ai vue en boutique tout à l'heure j'avoue que l'image était plutôt sympa, maintenant je doute qu'il y ai un comparatif

Ça devrait se vendre rapidement je penses..
                  Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Il ne faut pas trop juger en magasin, les tv sont souvent très mal réglées. Mais si vous êtes intéressé par l'achat de ce modèle, je vous invite à venir voir le résultat, il y a quand même eu quelques améliorations en 3 ans par rapport au HX900

Je propose la 46W9 comme neuve à 1499€ au lieu de 1999€ soit la 46 pouces au prix du 40 pouces.
                    Dernière modification par werewolf, 30 juillet 2013, 01h01.

Commentaire

Up, toujours en vente

Commentaire

Up

Commentaire

Échange contre

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

Vos ventes et achats de tout matériel autre que GSM, PDA et matériel électronique (voitures, places de concert, maisons, skis, frigos, motos, kots, etc.)

Commentaire

Non désolé, échange uniquement possible contre une TV Plasma Panasonic 50GT60 ou VT60.

Commentaire

Baisse de prix à 1449€. Elle est en vente sur une dizaine de sites différents et il n'y a qu'un seul exemplaire donc n'attendez pas trop si vous êtes intéressés car il n'y en aura pas pour tout le monde

Commentaire

Chargement...
                              X