Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] sony bravia kdl-46EX720 3D et KDL-HX750

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Voilà le technicien Samsung est venu il a tout remplacer à l'arrière et j'ai la preuve du dépannage lcd si t tjrs intéresser

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
        Voilà le technicien Samsung est venu il a tout remplacer à l'arrière et j'ai la preuve du dépannage lcd si t tjrs intéresser
        oui oui j'atendait lol

Commentaire

On passe par mp et je te téléphone ?

Commentaire

oki go mp

Commentaire

Voilà ma tv et 250e reste plus pour le rdv demain pu mercredi ...

Commentaire

ok cool j'attent ton coup de tel

Commentaire

Echange effectuer avec le pomme super membre sympa avec du bon matos en attendant la facture pour la hx750 prévu pour lundi

Commentaire

je comfirme asteleur a recomendé

Commentaire

tjrs en attente de facture piur la hx750 ....en attente de photo ou rdv pour aller la prendre directement

Commentaire

je t oublie pas rokette mais pour moi la poise continue le seule samsung S2 que javais et que je vendait la niece de ma femme la fait tombé il y a 1h et mtn l'écran est le tactile est tout noir plus rien fonction tu va me prendre pour un menteur lol mais je te raconte pas des bobart croix moi donc vé acheteur un nouveaux gsm demain apres midi et je te fait ca directement a demain promit

Commentaire

Ok ça va merci Thierry a demain alors bonne soirée j'espère que c'est pas moi qui te porte la poisse j'attend de t news demain bonne soirée

Commentaire

Envoyé par Lepomme Voir le message
                            je t oublie pas rokette mais pour moi la poise continue le seule samsung S2 que javais et que je vendait la niece de ma femme la fait tombé il y a 1h et mtn l'écran est le tactile est tout noir plus rien fonction tu va me prendre pour un menteur lol mais je te raconte pas des bobart croix moi donc vé acheteur un nouveaux gsm demain apres midi et je te fait ca directement a demain promit
                            Voilà tjrs rien et ca fais plus de 10j honnêtement moi pour faire une photo et l'envoyer via whatsapp ou viber ça me prend 5seconde je pensai pas vu le contact que ça ce serai passer comme cela j'ai été de parole s'il n'y a ou avais pas de facture autant le dire directement c'est pas que je doute mais ça commence à faire long

Commentaire

dsl mais je travaille tard cette semaine mais ci tu veux dimanche je suis invité cher mon amis a baudour ce dimanche je peux passer cher toi mais j ai pour le moment je suis avec un gsm de reserve et c est un nokia a 25€ donc pas de viber et ni de watsab dsl bonne journée

Commentaire

Okok tu devais passer lundi dernier puis jeudi puis tout les jours des promesses ou alors il ce passe un imprévu quand cete pour ce fixer le jour et l'heure de l'échange tout c'est fixer rapidement comme sur des roulette je comprend ton emploi du temps surecharger moi je peu venir quand tu veux à ta convenance n'importe quel jour tu es quand même à ton domicile à un moment de la journée je prefere avoir la facture avant dimanche si possible et d'autre personne dans t amis non pas un smartphone genre celui qui a servi à photographier le s2 avant qu'il ce casse?merci Thierry
                                Dernière modification par rokette1982, 04 septembre 2013, 08h40.

Commentaire

Chargement...
                                X