If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je t oublie pas rokette mais pour moi la poise continue le seule samsung S2 que javais et que je vendait la niece de ma femme la fait tombé il y a 1h et mtn l'écran est le tactile est tout noir plus rien fonction tu va me prendre pour un menteur lol mais je te raconte pas des bobart croix moi donc vé acheteur un nouveaux gsm demain apres midi et je te fait ca directement a demain promit
je t oublie pas rokette mais pour moi la poise continue le seule samsung S2 que javais et que je vendait la niece de ma femme la fait tombé il y a 1h et mtn l'écran est le tactile est tout noir plus rien fonction tu va me prendre pour un menteur lol mais je te raconte pas des bobart croix moi donc vé acheteur un nouveaux gsm demain apres midi et je te fait ca directement a demain promit
Voilà tjrs rien et ca fais plus de 10j honnêtement moi pour faire une photo et l'envoyer via whatsapp ou viber ça me prend 5seconde je pensai pas vu le contact que ça ce serai passer comme cela j'ai été de parole s'il n'y a ou avais pas de facture autant le dire directement c'est pas que je doute mais ça commence à faire long
dsl mais je travaille tard cette semaine mais ci tu veux dimanche je suis invité cher mon amis a baudour ce dimanche je peux passer cher toi mais j ai pour le moment je suis avec un gsm de reserve et c est un nokia a 25€ donc pas de viber et ni de watsab dsl bonne journée
Okok tu devais passer lundi dernier puis jeudi puis tout les jours des promesses ou alors il ce passe un imprévu quand cete pour ce fixer le jour et l'heure de l'échange tout c'est fixer rapidement comme sur des roulette je comprend ton emploi du temps surecharger moi je peu venir quand tu veux à ta convenance n'importe quel jour tu es quand même à ton domicile à un moment de la journée je prefere avoir la facture avant dimanche si possible et d'autre personne dans t amis non pas un smartphone genre celui qui a servi à photographier le s2 avant qu'il ce casse?merci Thierry
Dernière modification par rokette1982, 04 septembre 2013, 08h40.
Commentaire