Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nintendo 3DS XL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est le prix que je propose et il veut pas l'échanger contre un ds xl enfin je le laisse seul juge de ma proposition et il n'y a pas si longtemps je me suis fait remettre a l'ordre par un modérateur pour une simple remarque comme la votre donc j'espère que c'est pareil pour tout le monde

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par RCSC Voir le message
      Moi je suis sérieux je joue plus avec se que j'ai et j'ai tjrs voulus tester une 3 ds tu es de ou exactement
      Bon, alors des différentes propositions c'est la tienne qui m'intéresse. Je suis de Liège (Dison) et travaille sur Bruxelles mais je vais de temps en temps sur Namur (du côté de Ciney) chez mes parents, on pourrait s'arranger pour se voir un jour dans ce coin là?

      Si ça te va on peut passer en MP pour les détails pratiques

      Pour les autres je vous tiendrai informé si ça ne se fait pas
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire


      • #18
        Parfait moi sa m'arrange mieux Bruxelles personnellement de toute façon on s'arrange par mp et voir le jour

        Commentaire


        • #19
          pas de problème bonne vente a toi

          Commentaire


          • #20
            Mon offre tient toujours.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
              Pour les autres je vous tiendrai informé si ça ne se fait pas
              Aucun problème
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                Pour les autres je vous tiendrai informé si ça ne se fait pas
                Pas de nouvelle bonne nouvelle ?
                J'étais très intéressé par l'offre du coup je suis curieux de savoir si ça c'est fait ou pas
                Si pas mon offre tiens toujours et je me déplace
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Bon ben en effet pas de nouvelles. Il devait passer aujourd'hui à midi et avait mon numéro mais je n'ai aucune nouvelle dommage.

                  C'est pas grave j'ai peut-être une autre piste avant je vous tiens au courant de toute façon
                  Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                  Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                    Bon ben en effet pas de nouvelles. Il devait passer aujourd'hui à midi et avait mon numéro mais je n'ai aucune nouvelle dommage.

                    C'est pas grave j'ai peut-être une autre piste avant je vous tiens au courant de toute façon
                    D'accord ... mais n'oublie pas que je serai encore la
                    Bonne chance
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon voilà, je vous annonce que l'échange c'est fait. Pas avec RCSC qui ne s'est jamais présenté et n'a pas donné de nouvelles, mais un collègue me la prend donc on peut clôturer ici.

                      Merci à tous
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X