Type d'annonce
[vends]
Marque
Tomtom ONE
Modèle
ONE
Prix
Faire offre
Date d'achat
10-06-2008
Etat
En panne??
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
manque le câble auto
Boite
Oui
Facture
Non
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
LA HULPE
Magasin
VDBorre
Remarque
Voilà,
Depuis ma dernière mise à jour (20 juillet 2013), le tomtom à démarrer et m'indique 'carte introuvable'...
J'ai essayer de restaurer mais rien....
Par contre, en parcourant le GPS, les cartes, applications, radars, voix de Louis de Funès etc sont bien dedans....mais il ne veux rien savoir
Je sais via le net, que cela est possible de récupéré les données, mais j'en ai marre de chercher..
J'ai d'ailleurs pour l'acheteur le lien tutoriel pour la manipulation...
Carte Europe, Etats-Unis et canada dans la mémoire du GPS !
J'ai la boîte, le cd, la carte de série, le chargeur secteur et câble usb...il me manque le câble auto(facile à trouver en magasin,
Je n'ai plus envie de me prendre la tête à essayer de résoudre la mauvaise manoeuvre, j'ai acheter un nouveau directement
50 euros
Envoi? Comptez 6 euros en plus....
A vous....
Depuis ma dernière mise à jour (20 juillet 2013), le tomtom à démarrer et m'indique 'carte introuvable'...
J'ai essayer de restaurer mais rien....
Par contre, en parcourant le GPS, les cartes, applications, radars, voix de Louis de Funès etc sont bien dedans....mais il ne veux rien savoir
Je sais via le net, que cela est possible de récupéré les données, mais j'en ai marre de chercher..
J'ai d'ailleurs pour l'acheteur le lien tutoriel pour la manipulation...
Carte Europe, Etats-Unis et canada dans la mémoire du GPS !
J'ai la boîte, le cd, la carte de série, le chargeur secteur et câble usb...il me manque le câble auto(facile à trouver en magasin,
Je n'ai plus envie de me prendre la tête à essayer de résoudre la mauvaise manoeuvre, j'ai acheter un nouveau directement
50 euros
Envoi? Comptez 6 euros en plus....
A vous....
Commentaire