Type d'annonce
[vends]
Marque
Nintendo
Modèle
WII Noir
Prix
60
Date d'achat
15-06-2010
Etat
Occasion, en parfait état
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
Oui
Boite
Oui
Facture
Non
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
La Louvière / Mons
Magasin
cash converters
Remarque
Bonjour,
ATTENTION bien lire l'annonce !
Je revends ma Wii noire suite à l'achat d'une Wii U. C'est le pack noir avec Wii Sport Resort MAIS
Pas de jeu wii sport / wii sport resort ni de nunchuck. Il y a donc uniquement une wiimote avec une wiimote plus comme manette.
De plus, la manette est blanche et non noir comme dans le pack.
Il y a tous les câbles d'origine, la sensor bar, pied, etc... et je rajoute à cela un câble YUV pour la sortie vidéo pour une image de meilleur qualité (le câble classique du pack en péritel est livré avec) et aussi un chargeur par induction de marque bigben avec les 2 batteries pour wiimote. (il suffit de poser la manette sur le socle pour la recharger par proximité)
Je peux échanger contre jeu DS/3DS ou Wii U si vous voulez.
Déplacement possible tant que ça reste raisonnable.
Je ferai des photos dès que possible (vais essayer ce soir)
ATTENTION bien lire l'annonce !
Je revends ma Wii noire suite à l'achat d'une Wii U. C'est le pack noir avec Wii Sport Resort MAIS
Pas de jeu wii sport / wii sport resort ni de nunchuck. Il y a donc uniquement une wiimote avec une wiimote plus comme manette.
De plus, la manette est blanche et non noir comme dans le pack.
Il y a tous les câbles d'origine, la sensor bar, pied, etc... et je rajoute à cela un câble YUV pour la sortie vidéo pour une image de meilleur qualité (le câble classique du pack en péritel est livré avec) et aussi un chargeur par induction de marque bigben avec les 2 batteries pour wiimote. (il suffit de poser la manette sur le socle pour la recharger par proximité)
Je peux échanger contre jeu DS/3DS ou Wii U si vous voulez.
Déplacement possible tant que ça reste raisonnable.
Je ferai des photos dès que possible (vais essayer ce soir)
Commentaire