Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Sony Playstation 3 Ultraslim
Modèle
500 Giga + jeux
Prix
220 Euros
Date d'achat
3-01-2013
Etat
Nickel
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Oui
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Anderlecht
Magasin
Cora Anderlecht
Remarque
Bonjour à tous,
Voilà je met en vente ma Playstation 3 Ultraslim qui es dans un état nickel. Elle as été acheté le 03 janvier 2013 au cora d'anderlecht. C'était un pack 12 Go et j'y rajouter un rack officielle ps3 ainsi qu'un HDD 500 Go. Elle es livré avec tout ces accessoire d'origine. Ainsi que boite et facture
Il y a aussi un lot de jeux qui eux aussi sont dans un trés bonne état, dont voici les titre :
- Uncharted 2 (Edition Platinum),
- Uncharted 3,
- Borderlands 2,
- Killzone Trilogie,
- Final Fantasy XIII-2 + Steelbook,
- Dishonored,
- Folklore,
- Gran Turismo 5 GT Academy.
Tout les jeux ne sont pas platinum sauf Uncharted 2
Mon prix es de 220 Euros pour le lot a venir chercher sur Anderlecht. Je sais me deplacer sans soucis au Cora Anderlecht, Media Markt Sint Pieters Leeuw, Westland Shopping Anderlecht
Je ne fait pas d'envoi postale car trop risquer :s Si vous avez un échange a proposez n'hésitez pas ne sait on jamais
Merci à tous
Voilà je met en vente ma Playstation 3 Ultraslim qui es dans un état nickel. Elle as été acheté le 03 janvier 2013 au cora d'anderlecht. C'était un pack 12 Go et j'y rajouter un rack officielle ps3 ainsi qu'un HDD 500 Go. Elle es livré avec tout ces accessoire d'origine. Ainsi que boite et facture

Il y a aussi un lot de jeux qui eux aussi sont dans un trés bonne état, dont voici les titre :
- Uncharted 2 (Edition Platinum),
- Uncharted 3,
- Borderlands 2,
- Killzone Trilogie,
- Final Fantasy XIII-2 + Steelbook,
- Dishonored,
- Folklore,
- Gran Turismo 5 GT Academy.
Tout les jeux ne sont pas platinum sauf Uncharted 2

Merci à tous

Commentaire