Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Trepied Lizard Tech Aluminium avec niveau Aluminium - Petit Prix ***

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour François,
    Si jamais il est toujours à vendre je suis preneur.
    Bien à toi.

Commentaire

Oui, toujours à vendre, c'est difficile de trouver un arrangement avec topdizagne et Danou après avoir discuté pendant je ne sais combien de sms / mp fait l'autruche donc marre.

@Topdizagne, si tu sais passer à BXL ou Tubize, tu garde la priorité, si pas, c'est pour MaJ BxL

Commentaire

Ok, tenez moi au courant..

Commentaire

François merci mais pour le moment je n'ai pas la possibilité de passer donc je laisse ma place a MAJ bxl encore merci a toi dsl marc.

Commentaire

Pas de souci Marc,

M'sieur MaJ, tu m'envoies un petit MP pour tes disponibilités ? Aujourd'hui ma femme l'utilise pour tourner un petit film avec les enfants mais dès ce weekend / la semaine prochaine, je le prendrai dans la voiture.

++

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
              Pas de souci Marc,

M'sieur MaJ, tu m'envoies un petit MP pour tes disponibilités ? Aujourd'hui ma femme l'utilise pour tourner un petit film avec les enfants mais dès ce weekend / la semaine prochaine, je le prendrai dans la voiture.

++
              OK je t'envoie ça demain, ce sera probablement la semaine prochaine, mais on peut essayer de faire ça du week-end pour plus de facilité.

Commentaire

Transaction finalisée ce week-end, nickel comme d'habitude

Commentaire

Chargement...
                X