Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Microsoft windows 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Personne a une proposition ??

    Commentaire


    • #17
      Je précise qu il y a un port USB , MiCRO SD et d un port pour les écouteur et ont sais brancher un clavier en dessous

      Commentaire


      • #18
        Un portable asus X202E touch ? (core i3, 4go, 500 go, écran 11,6" tactile) avec rajoute de ta part.

        Acheté là : http://nextmons.be/Detail2.htm?P=P842
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #19
          Oui mais combien voudrais tu de rajoute ? Jojo1284

          Commentaire


          • #20
            Hello,

            Bin, j'applique une dévaluation de 30% par rapport au neuf ce qui donne mon laptop à 385€ (je comptais le vendre 400€ à la base) et ta surface à 230€. Il y aurait donc une rajoute de ta part de 155€. Ou, si tu préfère un SSD, je peux te laisser le samsung dedans pour 120€ de plus (250go SATA 3 Samsung 840 serie, vient de chez next aussi, facture). Le disque 500 go est livré avec également. Donc tu as 3 possibilités :

            -Surface + 155 contre le portable configuration d'origine
            -Surface + 275 contre le portable configuration d'origine + SSD 250 go
            -Tu n'es pas intéressé et ça te fait un lol

            Mais bon, je pense pas que beaucoup de gens cherchent du windows 8 RT donc ça me semble une bonne affaire pour toi.

            ps : mon portable est bien un windows 8 classique version PC 64 bits.
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #21
              salut

              contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php...aspire-V3-551G

              + 180€ de ta part?

              sinon UP a toi
              Htc Butterfly J Red/Black

              Commentaire


              • #22
                Non merci je ne sais pas rajouter autant je voudrais un échange sans rajoute si possible équivalent a ma tablette que je vend 300 merci up

                Commentaire


                • #23
                  Upppppp

                  Commentaire


                  • #24
                    Upppppp

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X