Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH/CHERCHE] PocketPC BT, Wifi, CPU > 400 Mhz ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Est-ce que tu fais confiance à la Poste?

    Commentaire


    • #17
      heu pas assez que pour leur confier 400 euros...


      bon disons 410 et basta tu me l'apporte ok ?
      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

      Commentaire


      • #18
        Si cela intéresse, je vends un iPaq 3950 en français (Pocket PC 2002)



        - cpu XScale 400 Mhz

        - 64 MB de RAM

        - 1slot SD

        - 1 jaquette Bluetooth avec slot CF

        - 2 infrarouge (1 classique + 1 pour NEVO)

        - 1 borne GPS

        - 1 câble de connexion entre GPS et iPaq + allume-cigare

        - 1 soft de navigation routière européen (en porte à porte)

        - 1 housse en cuir pour l'iPaq



        Le tout pour 400 euros ...

        Commentaire


        • #19
          Non merci c'est trop vieux a mon gout meme si il est bien équipé
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

          Commentaire


          • #20
            je sais qu'il ne possède pas toutes tes demandes, mais si tu veux je peux te vendre ceci http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=35914

            tu peux lui adjoindre une SD WI-FI sans problemes si tu le désire

            et j'ai plein de softs avec
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • #21
              Merci mais non c'est aussi trop "vieux", ce que je cherche surtout c'est WM SE ...

              Foxtrot je t'envoie un mail avec mes coordonées contacte moi sur le forum ou gsm ou msn enfin n'importe mais dis moi l'heure et la date (j'aimerai si possible faire ca soit en semaine apres 16h ou le W-E (samedi apres midi, dimanche toute la journée )
              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

              Commentaire


              • #22
                OK, je suis partant pour 410€, je t'ai répondu par MP et je t'appelle tantôt pour fixer les détails.

                Commentaire


                • #23
                  DocSapro je trouve que tu n'est pas réglo. Je fais des efforts sur le prix, je prends une partie de la livraison à ma charge, je perds mon temps avec toi, je t'appelle plusieurs fois, je t'envoie une copie de ma carte d'identité, je réponds à toutes tes questions ou soucis et tu m'annonce lachement par MP que tu ne veux plus prendre l'iPAQ parce que tes parents n'ont pas confiance en une livraison par UPS!!!??? C'est quoi ça!? C'est faire perdre le temps au gens, se moquer d'eux, leur faire penser que tu es intéressé alors que tu te tâtes,... Tu mérites franchement une note négative pour cette transaction que tu ne veux plus!

                  J'ai baissé mon prix de 50€ et je t'ai proposé le moyen de livraison le plus fiable possible. Que veux-tu de plus? La seule possibilité que je peux envisager c'est que tu n'es pas sur de vouloir cet iPAQ et que tu aimerais simplement que je me tape Liège pour ton plaisir d'essayer l'appareil et décider ensuite. C'est pas honnête. Je vends du matériel comme neuf, j'en ai vendu plusieurs dans le même état sur Astel et tout le monde a été content, et toi tu voudrais que je fasse showroom. Comme si je n'avais pas perdu assez de temps comme ça!

                  Donc avis à des personnes qui voudraient vendre quelque chose à DocSapro: passez votre chemin!

                  Je suis furieux! Et avec tout ça tu n'as même pas eu les cramps de m'appeler pour m'informer de ta décision, alors qu'à 20h tu m'as dit que tu m'appellerais avant minuit!

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu y va vraiment fort pour me démonter comme ca,

                    je tiens a te signaler que tu es le seul fautif a partir du moment où ce que l'on convient sur le forum et que tu m'appele en me disant tout autre chose cad que j'avai dis 410 euros par bonne volonté pour toi je pensais que tu serai venu de bruxelles
                    esuite au telephone tu me demande si un envoi par UPS m'arrange je te dit que pas vraiment et que je vais te téléphoner le soir pour te dire quoi. ET la c'est vrai que je n'ai pas appeé mais je t'ai quad meme prevenu par mmesage privé.

                    maintenant que tout le monde connait l'histoire dans son entiereté tu peux essaier de me faire passer pour un mauvais acheteur.

                    Je suis ok pour une livraison ou un recommandé
                    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                    Commentaire


                    • #25
                      Quand je dis envoi par UPS j'entendai que je devai payé avant réception du colis d'ou ma crainte.


                      Donc je reste toujours Ok pour l'achat malgré que tu t'emballe vite mais je ne peux accepter autre chose qu'un recommandé ou bien livraisoon en main propre et je suis sur que les gens me comprennet on ne paye pas 410 euros a une personne dont on est pas sur meme si tu as deja fait tes preuves... je n'ai jamais mis en doute la qualité de la marchandise mais je reste prudent quand meme ..
                      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca sert à quoi les évalutation sur le côté à ton avis? Là où chez moi y'a un "6" et chez toi un "3"??

                        Ca fait deux semaines que je te répète quasi tous les jours que je n'ai pas l'occasion de me taper Liège. Et ça fait quelques messages sur le forum, avant même de t'appeler, que je te parle de livraison et d'UPS. Franchement, si tu n'as pas confiance dans des gens qui ont un feedback plus que bon sur ce site tu n'iras nulle part... C'est plutôt moi qui devrais ne pas avoir confiance et craindre que tu refuses un contre-remboursement après toutes les famfarades que tu m'as fait jusqu'à présent.

                        Hier au téléphone j'ai même envisagé un envoi par contre-remboursement pour ta faire plaisir (je t'a évidemment dit que ça serait à ta charge, je n'allais pas payer ça en plus alors que ça m'apporte rien). Un COD ça implique pour moi de faire des démarches supplémantaires et de reçevoir l'argent après 10 jours. Mais je t'aurais même concédé ça, pour te faire plaisir, et pour que tout se passe au mieux. Mais vu la tournures des choses, le COD ne m'intéresse plus: si c'est pour que tu changes d'avis en cours de route et que je doive payer l'envoi, le retour, les frais de COD et autres, non merci!!

                        Tu n'est pas sérieux, je le répète, et tu veux me faire croire que c'est ma faute! Mais biensûr...

                        Commentaire


                        • #27
                          je vais bien parler,

                          je te fais le virement de 410 euros ce soir et je t'envoie la preuve directement apres (home banking) tu m'envoie l'ipaq demain et je le recois Lundi c'est normalement ca ?

                          en passant tu as peut etre 6 evaluations mais moi j'en ai 3 et un Staut de membre GOLD donc tu vois ce que ca veut dire ... je n'ai jamais eu de problemes.

                          Le pack que tu m'enverra doit contenir tout ce que tu as cité dans ton premier post sans exception (facture, boite ....)

                          j'espere qu'apres ca tu vas retirer tout ce que tu as dit sur moi car je te trouve vraiment succeptible et agressif. j'ai fait preuve de bonne volonté et j'espere que tu fera de meme ... aussi comprend que une personne a le droit de douter d'une autre a qui elle n'a jamais eu a faire surtout quand il s'agit de lui confier 410 euros ...

                          tu as deja mon adresse je pense si besoin est je te la renverrai, envoi moi ton numero de compte par mail, ou mp ou sms.

                          Voila tout est inscrit j'espere qu'il n'y aura pas de probleme


                          Adrien
                          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                          Commentaire


                          • #28
                            Personellement je n'ai jamais compris commet étaient attribués les statuts gold. Sans citer des noms, je sais qu'il y a des plaintes au sujet de membres gold. Je ne dis pas que t'as eu ton statut gold pour de mauvaises raisons, mais je me fie beaucoup plus au ratig des ventes qui est un indice beaucoup plus crédible à mon sens. Le rating montre ce que les membres valent dans leurs ventes, et non pas les liens qu'ils entretiennent avec l'équipe astel (je n'ai jamais compris les copinages derièrre le statut VIP par exemple). Enfin bref.

                            Je ne suis pas agressif, je suis sur la défensive car tu m'as fâché. Est-ce que avant que tu ne joues avec mes pieds j'ai été désagréable? J'ai tout fait pour te satisfaire, je me suis même arrangé pour scanner ma carte d'identité hier alors que je n'étais pas chez moi, et ensuite te passer quelques coups de fils (auxquels tu n'as pas répondu...) pour voir ce qu'il en était. Tu ne m'as même plus rappellé, juste un MP que j'ai trouvé lâche que j'ai eu tard dans la soirée (et je t'avais pourtant dit que je ne serai pas chez moi).

                            Enfin soit, si tu veux finalement prendre l'iPAQ envoie moi ton nom (je n'ai que ton prénom). Je t'ai envoyé mon numéro de compte dans mon mail hier, avec la copie de ma carte d'identité. Mais je te le renvoie... J'attends ta preuve de payement avant de contacter UPS (je ne veux pas d'autres surprises, j'ai eu ma dose). Pour le contenu du paquet c'est effectivement tout ce que j'ai mentionné dans l'annonce http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=35227 .

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous pouvez fermer maintenant j'ai été cherché l'ipaq chez foxtrot
                              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                              Commentaire


                              • #30
                                ok je lock
                                Sea sex and sex again ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X