Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche mp3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche mp3

Bonjour , je cherche un mp3 d'une memoire de 256 mb minimum

Et a bon prix si possible ...
    Je le prend en main propre ou vous envoyé en premier

J'ai un lecteur mp3 de 256Mo avec radio, dictaphone, annuaire téléphonique et rétroéclairage. Il peut servir de clé usb (2.0). Il est livré avec des écouteurs, la boite et le manuel.
    J'offre en plus un lecteur identique mais...en panne (juste mal flashé le firmware). Ca peut toujours servir pour changer les cover.

Mon prix est de 40€
    Je suis de Liège

Commentaire

Ok je garde ton offre mais si possible un peu moins cher les autre svp merci

Commentaire

v

Et j'accepte aussi les 128 mb

Commentaire

Je veux bien te le faire à 35€ si tu viens le chercher (et je garde celui qui ne va plus pour essayer de le réparer)

mp si ça te dit

Commentaire

non dsl j'ai peut etre trouver se qu'il me faut

Commentaire

Commentaire

Le mien est tjr dispo. Si tu veux, je peux faire un échange contre du matos informatique. Je cherche actuellement une carte wifi sur pci, un dongle bluetooth et un transmetteur A/V. Si tu as ça qui traine, on peut s'arranger

Commentaire

Lol dsl j'ai rien de tout sa j'ai en ps2 si sa t'interesse sinon ton prix est trop exessif pour moi

merci quand meme
                  socom

Commentaire

30€ dernier prix et je le lache. Si ok, mp. sinon bonne recherche

Commentaire

moi j ai un lecteur mp3 samsung yepp de 512 mega si ca t interesse complet etat niquel il est tjg dans sa pochette de protection avec la boite les papiers le cd etc facture tjr valable voila j atta ta reponse

Commentaire

Salut bellisimo Oui sa pourrait m'interesse mais je ne voit pas le prix ???

Commentaire

re

25euros dernier prix pour un mpio haut de gamme
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

j en demande 60 euro parce que il est nouveau presque pas utiliser tt le temps dans sa protection donc pas de griffe tjr garantie les papiers la boite le cd les cables etc juste les ecouteurs qui ne vont plus mais bon ca ne coute que 5euro des bon ecouteur meme pas voila j atta ta reponse

Commentaire

Merci mais Hors Budjet

Commentaire

Chargement...
                              X