Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Playstation vita +16giga +2jeux+kit Sony

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non merci comme je l ai dis elle a -de 1 mois payer le lot 350€ .
    j ai une personne de bxl pour le lot a 190€


    merci pour pour ton up
    salut

    Commentaire


    • #32
      Pas de soucis comme tu la laissais partir pour 170, je me suis dis 150 vite fais je viens la chercher et on en parle le plus ;-), si tu change d avis pour une vente rapide je suis la

      Commentaire


      • #33
        Je voulais bien la laisser a 170€ si on venais vite fais la chercher chez moi

        ici demain je v a bxl chercher des armoires métal. En même temps je ferrais petit détour pour amener a une dame de Uccle

        ca ne m aurais pas déranger de te la laissez complet a 170€ comme ça je ne fessais pas le détour par Uccle
        au cas ou tu pouvais tjr revendre kilzone 20-25 euro ici ou sur gamerz il y a plusieurs intéresser
        salut

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par faleon25 Voir le message
          Je voulais bien la laisser a 170€ si on venais vite fais la chercher chez moi

          ici demain je v a bxl chercher des armoires métal. En même temps je ferrais petit détour pour amener a une dame de Uccle

          ca ne m aurais pas déranger de te la laissez complet a 170€ comme ça je ne fessais pas le détour par Uccle
          au cas ou tu pouvais tjr revendre kilzone 20-25 euro ici ou sur gamerz il y a plusieurs intéresser
          Killzone m interesse mais s est mon max tampis pas grave il aura d autre occaz bonne vente a toi ;-)

          Commentaire


          • #35
            Pour finir dr mimo prend le lot demain matin à 170€
            salut

            Commentaire


            • #36
              Vendue à docteur mimo
              on met les evals puis je clôture
              salut

              Commentaire


              • #37
                Yep, transaction nickel et eval faites tu peut cloturer :-)

                Commentaire


                • #38
                  Je clôture merci a toi
                  salut

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X