Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony PS Vita

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis toujours intéressée mais vu son état, faible utilisation et les 3 jeux fournis, je comptais sur un échange sans ajout

Commentaire

Oui oui je ne parlais pas d ajout mais si tu es intéresser sans le hdd de 250 giga ça me fais économiser 40€

Apparement ment on peut utiliser un hdd externe. Sans problème
      salut

Commentaire

Ha d'accord, actuellement je souhaite reprendre une console de salon juste pour un jeu (GTA5) mais ce serait bête de ne pas profiter d'autres jeux et je pense que 4Go risque d'être faible... :-/

Par contre, si je peux me permettre (si pas tu peux me dire que ça ne me regarde pas ^^) mais tu ne vendais pas une Vita aussi sur ce forum? Elle te manque déjà?

Commentaire

elle ne me manque pas mais manque deja a ma femme de temps en temps quand elle n a rien a faire
          donc vu que j ai une ps3 et que la xbox va revenir et ferra double emplois ...si je peut faire plaisir a madame

j ai vendu avec 3jeux +carte 16giga et un pack accessoire pour 170e elle avais -de1mois etat neuve

pour la xbox de tt facons j aurais le hdd je l ai reserver ici meme des qu il le recois il me l envois
          salut

Commentaire

Ok merci pour ta réponse

Par contre, en ce qui concerne l'échange, sais-tu te déplacer?

Commentaire

On pourrais faire 50/50 du chemin ?
              salut

Commentaire

Ha mince, la géographie et moi ça fait 3. Je viens de regarder d'où j'habite à Herstal, même en faisait 50/50 pour l'aller/retour ça me fait une bonne heure et une centaine de km, je crois malheureusement que j'ai accepté un peu trop vite ta proposition. Ça m'intéresse mais ça fait un peu trop loin pour moi pour ça désolé :-/

Commentaire

J aurais été jusque-là mi chemin a fernelemont c est a 50 km de Herstal et luttre

Sinon on je essayerais d aller jusque Spy c est déjà beaucoup moins pour toi
                  salut

Commentaire

Oui mais c'est ce que je dis, environ 100km pour l'aller et le retour...

J'avoue que Spy m'arrangerait mieux

Commentaire

Ok des que je la reçois je te contacte
                      salut

Commentaire

Toujours dispo

Commentaire

Prix négociable si vente rapide

Commentaire

Up 170e

Commentaire

Prix négociable, elle n'a servi que 3x et est impeccable bien entendu

Commentaire

Je te propose 120e sur Bruxelles. ..

Commentaire

Chargement...
                                X