240 sur etterbeek? Sinon je te souhaite une très bonne vente
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] sony vaio SVE1513H
Réduire
X
-
Si tu veux me le reprendre pour 240€ je suis d'accord de te le laisser, tu passes simplement chez moi sur Auderghem.Envoyé par bruxelles Voir le message240 sur etterbeek? Sinon je te souhaite une très bonne vente
Quand penses tu Bruxelles ?
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire
-
J'ai répondu à ta question en MP.Envoyé par bruxelles Voir le message220 euro sur auderghem si tu veux
Pour 220€ tu fais le déplacement avec moi jusqu'à Vilvoorde
Xiaomi 12
Surface Go 2
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Commentaire
-
Envoyé par Bibou! Voir le messagereserver pour shinigami ;-)
Ca devient chaud... Je vais devoir vraiment me déplacer rapidement pour te voir...
Tu peux me laisser tes disponibilités en MP afin qu'on fasse l'échange ?
Merci
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire
-
waouh waouh hey cool les gars moi g dis ok pour un echange avec shinigami .
pas envie de voir 10 personnes pour 10 transac lol
pour ceux qui est de la garanti elle est bien presente avec boite et chargeur !
pour le RDV je dois encore le vider g des milliers de photos et videos que je dois remettre ds un hdd externe je fais ca au plus vite normalement d'ici 20h il sera viderHtc Butterfly J Red/Black
Commentaire
-
Ok, mp moi le lieu de RDV
Xiaomi 12
Surface Go 2
Commentaire

Commentaire