Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Ultra portable 14" Medion S4214 i5-3317U (3 ans de garantie)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de souci, on se voit bien lundi

Commentaire

Je suspends la vente car je ne retrouve pas le ticket. Je remercie jeanfrederic pour sa compréhension (surtout que j'ai dû courir m'inscrire à l'Université donc, j'ai complètement oublié de le prévenir).

Je vous tiens au courant et encore désolé,

Commentaire

J'attends de tes nouvelles...

Commentaire

Toujours rien...

Commentaire

Oui, là, je n'ai réellement pas le temps d'aller chez Aldi vu que je kot à Bruxelles et que j'ai deux horaires de fou pour mes cours. J'irai cette semaine mais je ne pense pas qu'ils gardent des copies ...

Si mercredi, je ne te dis rien, c'est que je n'ai pas le ticket et j'annulerais cette vente. Désolé du désagrément.

Commentaire

Tant que tu me tiens au jus...

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                Oui, là, je n'ai réellement pas le temps d'aller chez Aldi vu que je kot à Bruxelles et que j'ai deux horaires de fou pour mes cours. J'irai cette semaine mais je ne pense pas qu'ils gardent des copies ...

Si mercredi, je ne te dis rien, c'est que je n'ai pas le ticket et j'annulerais cette vente. Désolé du désagrément.
                Bonjour,

Ne sait on jamais si sa peu aider Si il as bien été acheter chez aldi le ticket de caisse ne sert pas a grand chose et tu n'aura pas de copie malheureusement :s la seul vrai preuve (pour la garantie) c'est le petit papier de garantie ce trouvant dans la boite et qui sert pour la garantie de 3 ans Deja renvoyer un pc ainsi chez medion avec seulement ce petit papier et pas eu de problème Enfin a voir si tu as mis la date d'achat sur le papier de garantie Si oui sa passe direct

Espèrant avoir aider

Commentaire

Merci, j'irai leur demander alors et je vais voir le papier

Commentaire

Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                    Merci, j'irai leur demander alors et je vais voir le papier
                    De rien J'espère vraiment avoir pu t'aider

Commentaire

Je me suis rendu dans un Aldi de Bruxelles avec le papier (carnet, plutôt) mais il n'y avait rien d'écrit dessus et ils ne savent pas faire de duplicata du ticket.

Je demande donc la fermeture du post et je m'excuse pour les problèmes. Heureusement, personne n'a eu de mauvaise histoire sauf moi ... Je vais donc le garder.

Commentaire

Chargement...
                      X