Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] PC Portable Lenovo G585

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] PC Portable Lenovo G585

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    PC Portable
    Modèle
    Lenovo G585
    Prix
    200€
    Date d'achat
    23-10-2012
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Sacoche + Chargeur officielle Lenovo
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles (semaine) ou Flobecq (week-end)
    Magasin
    Hong-Kong
    Remarque
    Hello,


    Je mets en vente un PC Portable Lenovo G585. Le portable a 1 an mais n'est plus garantie (vérifiable par le numéro de série) depuis le 23 octobre 2013 (acheté à Hong-Kong). Le clavier était qwerty mais je l'ai modifié avec les autocollants (pas du tout gênant) en clavier Azerty BE.


    Le Portable est nickel (à part petites usures sur les coins du capot mais vraiment légères) et fonctionne parfaitement. Je le fournis avec une sacoche officielle de Lenovo ainsi que son chargeur officiel Lenovo (mais il faudra acheter un adaptateur de prise UK vers UE - 7€ sur Ebay). La batterie tient 3h avec wifi et film en marche.
    Aucun OS fourni mais je peux soit mettre Ubuntu soit laisser une version Windows 7 Ultimate non officielle (drivers seront fournis par facilité) et le clique droit du Pad un peu enfoncé mais fonctionne parfaitement (je préfère tout signaler).


    Caractéristiques :


    ThinkPad, ThinkCentre, ThinkStation : des portables, ordinateurs de bureau et stations de travail que vous pouvez configurer sur mesure. Les Yoga sont des portables convertibles et ultra-minces. Les Ideapad sont des ordinateurs portables traditionnels et ultra-minces. Les Legions sont pour les gamers. Les Chromebooks sont là pour répondre au besoin des étudiants.



    Processeur : E2-1800,
    Disque dur : 320go,
    Carte Graphique : HD7370,
    Ram : 4 Go,
    Lecteur/graveur DVD,
    Ecran : 15,6.


    Prix : 200€,
    Lieu : Bruxelles (semaine) ou Flobecq (week-end),
    Envoi : Oui, à vos risques et périls.


    A bientôt,

  • #2
    Vendu hors site.

    Merci Astel.

    Commentaire

    Chargement...
    X