Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PS3 Fat 60Go (rétrocompatibilité) + Facture + Boîte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] PS3 Fat 60Go (rétrocompatibilité) + Facture + Boîte

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    PS3 Fat 60Go (rétrocompatibilité)
    Modèle
    + Facture + Boîte
    Prix
    200
    Date d'achat
    27-04-2007
    Etat
    Presque Neuf !
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Légèrement
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Chareroi (Ransart)
    Magasin
    Media Markt Gosselies
    Remarque
    Bonjour à tous. Suite à l'achat d'une Xbox One ... je mets en vente une console devenu collector ! Playstation 3 de 1ère génération avec rétrocompatibilité. La console n'a presque jamais été utilisée ... elle est restée dans mon meuble TV depuis toutes ces années! En résumé : Console + 2 manettes + boîte + ticket d'achat venant de Media Markt Gosselies + notices jamais ouvertes + Fifa 08 + Call Of Duty Black Op I + Support vertical dans le même matériau que la console et télécommande officielle Sony. L'état de la console est irréprochable sauf : une griffe horizontale sur la face avant à cause du pied qui permet de la faire tenir verticalement ! Vu qu'elle n'a été utilisée que rarement, elle fonctionne comme au premier jour et sans le moindre problème. Console à venir chercher à mon domicile dans la région de Charleroi (Ransart). Je peux aussi me déplacer mais uniquement dans la même région. PS : j'ai aussi un pack Guitar Hero 3 à vendre pour cette console avec bien évidemment le jeu + la guitare. Pack non compris dans cette annonce. Voir pour le prix que l'on pourrait me proposer. Je ne dois plus avoir la boîte du pack Guitar Hero.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Iranus, 28 novembre 2013, 10h25.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Prix négociable !

Commentaire

salut je te propose 100 euro sans les jeux uniquement la console

Commentaire

Envoyé par nunzio1011 Voir le message
          salut je te propose 100 euro sans les jeux uniquement la console
          Tu te doutes que ta proposition ne m'intéresse absolument pas et que tu as perdu ton temps et par conséquent ... le mien aussi !
          Cotation (par 2 magasins) de la console nue sans accessoire ni boîte ni jeu ni facture ni etc. => 178€ !

Commentaire

je pense qu un simple non aurait suffit mais tes petites remarques avec ton temps perdu c est une bonne blague sur ceux bonne vente et bonne chance

Commentaire

Envoyé par nunzio1011 Voir le message
              je pense qu un simple non aurait suffit mais tes petites remarques avec ton temps perdu c est une bonne blague sur ceux bonne vente et bonne chance
              ... Je trouve ca toujours assez comique ce genre de proposition! ... Objet en vente à 5000€ et proposition à 50€ ... OK j'exagère le prix mais c'est presque ca! Enfin soit ... Les choses ne changeront jamais!
              Dernière modification par Iranus, 01 décembre 2013, 17h46.

Commentaire

Normalement vendue demain ...

Commentaire

Vendue hors Astel ... à clôturer !!!

Commentaire

Chargement...
                  X