Type d'annonce
[vends]
Marque
PS3 Fat 60Go (rétrocompatibilité)
Modèle
+ Facture + Boîte
Prix
200
Date d'achat
27-04-2007
Etat
Presque Neuf !
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Oui
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Légèrement
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Chareroi (Ransart)
Magasin
Media Markt Gosselies
Remarque
Bonjour à tous. Suite à l'achat d'une Xbox One ... je mets en vente une console devenu collector
! Playstation 3 de 1ère génération avec rétrocompatibilité. La console n'a presque jamais été utilisée ... elle est restée dans mon meuble TV depuis toutes ces années! En résumé : Console + 2 manettes + boîte + ticket d'achat venant de Media Markt Gosselies + notices jamais ouvertes + Fifa 08 + Call Of Duty Black Op I + Support vertical dans le même matériau que la console et télécommande officielle Sony. L'état de la console est irréprochable sauf : une griffe horizontale sur la face avant à cause du pied qui permet de la faire tenir verticalement
! Vu qu'elle n'a été utilisée que rarement, elle fonctionne comme au premier jour et sans le moindre problème. Console à venir chercher à mon domicile dans la région de Charleroi (Ransart). Je peux aussi me déplacer mais uniquement dans la même région. PS : j'ai aussi un pack Guitar Hero 3 à vendre pour cette console avec bien évidemment le jeu + la guitare. Pack non compris dans cette annonce. Voir pour le prix que l'on pourrait me proposer. Je ne dois plus avoir la boîte du pack Guitar Hero.

Commentaire