Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Sony Smart Watch 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kunio Voir le message
    c'est pas une console portable
    Oula, je pensais que c'était du portable xD dans ce cas-ci, non, je suis pas console ^^' Je suis plus jeu PC :P

Envoyé par scania46 Voir le message
    Possibilité mi-chemin vers Liege ou envoi postal ? Merci
    Pour ce genre d'article, je préfère éviter le postal quand même mais sinon, frais Kiala à rajouter alors

Dans tous les cas, j'attend encore jusque dimanche prochain avant de vraiment vendre séparément, parce que faut l'avouer que la SW 2 est quand même un compagnon vachement pratique du Z ultra étant donné sa taille qui le rend moins facile à sortir pour se rendre compte que c'est un appel qu'on veut pas prendre et le ranger xD

Commentaire

Up up up

Commentaire

j'ai une question voir deux :-D

Quid de l'autonomie et de la portée?
        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Envoyé par nerazzurro Voir le message
          j'ai une question voir deux :-D

Quid de l'autonomie et de la portée?
          Hello !

Niveau autonomie, dépend de ton niveau de connectivité (quantité d'infos push que tu reçois sur ton GSM et qui sont push sur la montre + nombre d'appel / SMS), mais quand j'avais essayé avant de renvoyer au SAV pour la malconstruction, j'avais mis tout (Twitter, FB, Appel, Mail, SMS), et j'ai tenu 4 jours sur la première charge (sachant qu'il faut une ou deux charges avant que la mesure de charge soit exacte et précise). Donc, j'imagine qu'avec un usage plus intense, tu perds encore un ou deux jours, et si tu laisse en mode plus light (uniquement chat FB/ appel / sms), j'imagine que tu peux monter à une semaine ;-)

Niveau portée, je dirais, un bon 8-9m sans mur, et si t'as des murs/portes entre, tu descend d'un bon mètre par obstacle.

Sinon, ma montre est sous option hors site ;-)

Commentaire

sorry j'en oubliais les formules de politesse d'usage. Bonjour :-)

Thanks pour les infos, je cherche un système me permettant d'avoir mon téléphone dans mon casier tout en étant informé des appels pendant mon sport mais la technologie actuelle ne le permet malheureusement pas encore

sigpic

Commentaire

Envoyé par nerazzurro Voir le message
              sorry j'en oubliais les formules de politesse d'usage. Bonjour :-)

Thanks pour les infos, je cherche un système me permettant d'avoir mon téléphone dans mon casier tout en étant informé des appels pendant mon sport mais la technologie actuelle ne le permet malheureusement pas encore
              Oula, ce que tu cherche, ça n'existe pas encore Surtout que le casier au spot, il doit être relativement éloigné de la zone où tu fais ton sport, donc, même si y avait une connexion wifi, ça serait compliqué niveau portée :P Déjà qu'avec un émetteur wifi dédié la portée avec obstacle est pas top top, alors bon, le hotspot wifi de ton GSM est encore moins performant

Commentaire

Et c'est bien dommage car ils augmenteraient de manière exponentielle leur clientèle potentielle

sigpic

Commentaire

Up up, de nouveau en vente suite à un désistement

Commentaire

Bonsoir, je te propose 90 sur bruxelles?

Commentaire

Envoyé par dmaamd Voir le message
                      Bonsoir, je te propose 90 sur bruxelles?
                      Hello !

Ca me va ;-)

Par contre, précise moi rapidement si t'en as besoin pour offrir à Noel ou pas, car niveau agenda, je suis un peu beaucoup chargé (full occupé demain, et moitié de la journée le 24...)

Commentaire

Vendu ? Pas vendu ? Neuf ou pas pour finir stp ? Merci

Commentaire

Hello !

Je n'ai pas eu de réponses de la part de dmaamd, donc, toujours en vente ;-)

Sinon, la montre est bien neuve, c'est celle que j'ai récupéré du SAV LDLC suite à un défaut de construction de la montre que j'avais reçu au début. Juste que j'ai ouvert la boite pour check si justement la montre était ok niveau finition (genre, que le SAV ne m'avait pas renvoyé la montre sans rien changer xD) et si elle fonctionnait bien

Commentaire

S'il te le prend pas. C'est tjs possible auj ?

Commentaire

Envoyé par MatrixMurti Voir le message
                              S'il te le prend pas. C'est tjs possible auj ?
                              Désolé, je viens seulement de voir ta réponse :/

Par contre, vu la période et étant chargé, au plus tot, ça serait vendredi ;-)

Je suis sur Uccle-Calevoet, mais je peux m'arranger pour aller en ville (centre- Bourse, et autour) si ça t'arrange mieux ;-)

On continue en MP pour finaliser la transaction @ 90€

Commentaire

Ok pour vendredi. Centre ville serait parfait pour moi mp pour la suite

Commentaire

Chargement...
                                X