Type d'annonce
[achat]
Marque
Intel i5 + Carte mère + mémoire + alimentation ATX
Modèle
Voir plus bas
Prix
A définir
Date d'achat
12-10-2012
Etat
Comme neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Boites, cables, ...
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Liège & environs
Magasin
Enseigne connue
Remarque
Je recherche quelques pièces pour mon projet
Ce qui peut m'intéresser (classé par préférence) :
Intel i5 4670k
Intel i5 3570k
Intel i5 2500k
Pour l'alimentation , une Corsair, Be Quiet de 650 W minimum fera l'affaire, si modulaire c'est encore mieux
Pour la carte mère, précisez le modèle EXACT que vous proposez car c'est la jungle dans les marques/modèle, une Gigabyte ou une Asus seraient parfaites (Micro ATX souhaité mais pas indispensable)
Pour la RAM , idem dites le modèle EXACT et la capacité de celle-ci, je recherche du 2 x 4 Go ou 1 x 8 Go en Corsair, Gskill, etc ...
Dites tout ce qu'il faut savoir à savoir si le matos est complet, fourni avec boite, facture et encore sous garantie ou pas. N'oubliez pas le prix
Ce qui peut m'intéresser (classé par préférence) :
Intel i5 4670k
Intel i5 3570k
Intel i5 2500k
Pour l'alimentation , une Corsair, Be Quiet de 650 W minimum fera l'affaire, si modulaire c'est encore mieux
Pour la carte mère, précisez le modèle EXACT que vous proposez car c'est la jungle dans les marques/modèle, une Gigabyte ou une Asus seraient parfaites (Micro ATX souhaité mais pas indispensable)
Pour la RAM , idem dites le modèle EXACT et la capacité de celle-ci, je recherche du 2 x 4 Go ou 1 x 8 Go en Corsair, Gskill, etc ...
Dites tout ce qu'il faut savoir à savoir si le matos est complet, fourni avec boite, facture et encore sous garantie ou pas. N'oubliez pas le prix
Commentaire