Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Playstation 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gza
    a répondu
    Pouaaaaaah je savais pas qu'on pouvait être aussi frustré juste pour une console !

    Laisser un commentaire:


  • YUNA1402
    a répondu
    Envoyé par Gza Voir le message
    Pouaaaaaah je savais pas qu'on pouvait être aussi frustré juste pour une console !
    555?

    Laisser un commentaire:


  • Gza
    a répondu
    Pouaaaaaah je savais pas qu'on pouvait être aussi frustré juste pour une console !

    Laisser un commentaire:


  • Dark09
    a répondu
    Yuna... Pour ton info... Ma console: je l'ai... 2eme info: la fnac a vendu, samedi, une console a une amie et... J'en ai commandée 2 pour aujourd'hui. Pourquoi? Faire plaisir a des amis... ! Si l'un d'eux entre temps a eu sa console de son coté, je la mettrai ici meme en vente au prix de 399... Mais si tu es interesse, on discutera a partir de 650euro vu que tu trouves ca normal.

    Laisser un commentaire:


  • Hoberon
    a répondu
    Affaire en cours avec Gza, on vous tiens au courant...
    (Et dire que je vais la revendre 800€ à mon petit voisin de 10 ans, que l'on surnomme roulette depuis qu'il est en chaise roulante...)

    Laisser un commentaire:


  • Jeraal
    a répondu
    Article 12 : Dorénavant, chaque vendeur est libre de vendre au prix qu’il souhaite même si c’est plus cher que le prix neuf sur le marché. Nous considérons que c’est à l’acheteur de se renseigner sur les prix du marché afin de vérifier si le prix de vente demandé est correct ou non.
    Cependant, une exception à la règle : nous ne tolérons pas la vente de places pour des événements culturels ou sportifs (ex. : concerts, théâtre, match de football,…) à un prix plus cher que le prix d’achat.
    Il a donc le DROIT sur ce forum de demander le prix qu'il souhaite, fin de la discussion^^

    Bonne vente à toi Gza!

    Laisser un commentaire:


  • rokette1982
    a répondu
    Envoyé par olivierdo Voir le message
    purée si popeye ouvre sa cage aux toutous vous avez intérêt à courir vite aiee les fesses
    Mdr oui avec les 2 chiens a mes trousse je lui donne la ps4 et quelqe jeux avec en cadeau attention a toi gza sinon tu devra appeler Zio Jp avec son jack Russell pour contre attaquer mdrrr

    Laisser un commentaire:


  • olivierdo
    a répondu
    purée si popeye ouvre sa cage aux toutous vous avez intérêt à courir vite aiee les fesses

    Laisser un commentaire:


  • rokette1982
    a répondu
    Les gars ça reste une console de gens un peu de patience et les prix s'il sont cher c'est la lois de l'offre et la demande moi je trouvent logique que quand il y a peu d'exemplaire ou rupture de stock ça ce vend tjrs plus cher pour ce qui n'ont pas réserver ou qui on réserver au mauvais endroit .cette lois est valable pour GSM console bijoux ou object de collection et j'ai quelque amis qui l'on payer leur console plus cher cars il ne penser pas qu'il y aurais rupture de stock et ça ne leur a pas fait mal au ventre de mettre plus cher pour l'avoir et il en sont content puis chacun son caractère d'autre personne on la patience d'attendre et payer le prix officiel et d'autre ne veulent pas attendre et lâcheté plus cher moi personnellement je comprend que celui qu'il la la vende plus que le prix officiel et pour popeye je suis saisi que tu es réserver le 6 juillet sans l'avoir reçu a moins que ta boutique a pris des préforma de au mois de janvier c'est bizarre quand même

    Laisser un commentaire:


  • Popeye11
    a répondu
    Envoyé par YUNA1402 Voir le message
    pourquoi quand les iphone 5 et 5s on été vendu a plus de 900 euro voir + de 1000 euro personne a fait de son nez
    il n'oblige personne a acheté , donc quelle est le problème; vous avez des problème financier ,vous êtes en crise ,vous avez perdu votre job ,vous êtes au chômage ...pour que vous soyez en rogne comme ça c'est ou bien pour les motif que j'ai citer ou bien c'est tout simplement que vous avez pas réserver votre ps4? mrddd....
    chacun mais le prix qu'il veux si vous ne voulez pas acheter beh... passer votre tour
    et bonne soirée
    Si j'ai pré-commander le 6 juillet pour ta gouverne et je ne l'ai pas eue a cause des gens qui achète pour revendre a des prix exorbitant alors oui cela me met en rogne , de 2 je m'en tape des Iphone sa m'intéresse pas donc pas vu les annonces et de 3 j'ai même pas envie de continuer , continuons a nous entuber les uns les autres , l'état ne le fait pas assez !

    Laisser un commentaire:


  • YUNA1402
    a répondu
    Envoyé par Dark09 Voir le message
    Gza, bizarre en effet que la Fnac vend des pré-co non vendue depuis hier... à, tenez vous bien ... 399 €! oui vous avez bien entendu public, 399 €! quelle belle affaire quand on sait qu'on trouve ces consoles à 600-650 voir 800 € sur le net...

    et j'adore les: un ami vend... on a juste peur de se faire ... de voleur, avec un statut V.I.P certifié...!?
    pourquoi quand les iphone 5 et 5s on été vendu a plus de 900 euro voir + de 1000 euro personne a fait de son nez
    il n'oblige personne a acheté , donc quelle est le problème; vous avez des problème financier ,vous êtes en crise ,vous avez perdu votre job ,vous êtes au chômage ...pour que vous soyez en rogne comme ça c'est ou bien pour les motif que j'ai citer ou bien c'est tout simplement que vous avez pas réserver votre ps4? mrddd....
    chacun mais le prix qu'il veux si vous ne voulez pas acheter beh... passer votre tour
    et bonne soirée

    Laisser un commentaire:


  • Dark09
    a répondu
    Gza, bizarre en effet que la Fnac vend des pré-co non vendue depuis hier... à, tenez vous bien ... 399 €! oui vous avez bien entendu public, 399 €! quelle belle affaire quand on sait qu'on trouve ces consoles à 600-650 voir 800 € sur le net...

    et j'adore les: un ami vend... on a juste peur de se faire ... de voleur, avec un statut V.I.P certifié...!?

    Laisser un commentaire:


  • YUNA1402
    a répondu
    530?

    Laisser un commentaire:


  • YUNA1402
    a répondu
    upup

    Laisser un commentaire:


  • YUNA1402
    a répondu
    Envoyé par Gza Voir le message
    Mardi je gagnerai peut être à l'euro million pour éviter de devoir bosser pour payer mon loyer
    loll

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X