Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Microsoft Xbox One

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Microsoft Xbox One

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Microsoft
    Modèle
    Xbox One
    Prix
    550
    Date d'achat
    7-12-2013
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles - Charleroi - Mons
    Magasin
    FNAC
    Remarque
    Vends Xbox One neuve, boite ouverte mais console non utilisée. Possibilité d'avoir FIFA 2014via code de téléchargement pour 30€.

525?

Commentaire

Personne a mon prix?

Commentaire

Elle est à 500 € neuve.

Commentaire

elle est a 500 neuve mais il ne la vend que 50 euros plus chère!! comparer ceux qui vendent les ps4 150 a 200 euros plus chère, la vous pourriez dire quelque chose.

Je trouve juste que part rapport a la demande ceci est un bon prix.

Commentaire

La ps4 est a 399 la one a 500 toujours la même rengaine et je pense que tout le monde connais le prix de la ps4 et de la Xbox et les mêmes discussion chacun vend a son prix ma one est parti a 700 sur a peine une journée celui qui veut pas mettre plus qu'il attendent ...ou alors il devait être prévoyant et la precommander ça me tue les gens qui font les bon samaritain a dire moi je la vend au prix officiel ext mais quand je. Chercher une je n'est jamais vu aucune annonce au prix officiel sur ce bonne vente a toi ton prix est super

Commentaire

525?

Commentaire

550 avec le fifa ?

Commentaire

560 avec fifa 14

Commentaire

Tu te crois sur ebay lol allais je la laisse pour YUNA1402 J'ai pas envie qu'il fasse une dépression

Commentaire

Envoyé par christophe67 Voir le message
                      Tu te crois sur ebay lol allais je la laisse pour YUNA1402 J'ai pas envie qu'il fasse une dépression
                      Il va sans doute nous dire une nouvelle fois que c'est pour son beau frere LOL

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
                        Il va sans doute nous dire une nouvelle fois que c'est pour son beau frere LOL
                        Je crois que tu est le membre le plus chiant qui a sur astel et il y a pas que moi qui le pense...
                        arrêter de faire chier votre monde c'est une annonce pour vendre et non un débat bande de gamin

Commentaire

T'as quand meme un sacré culot, tu joues au enchère sur toutes les annonces PS4 et Xbox one...Respecte toi même les vendeurs et donne leur le prix qu'ils souhaitent sans monter de 5 ou 10€ ton offre a chaque fois. Comme dit plus haut, t'es pas sur Ebay.
                          A + mytho.

Commentaire

Envoyé par krusty79 Voir le message
                            T'as quand meme un sacré culot, tu joues au enchère sur toutes les annonces PS4 et Xbox one...Respecte toi même les vendeurs et donne leur le prix qu'ils souhaitent sans monter de 5 ou 10€ ton offre a chaque fois. Comme dit plus haut, t'es pas sur Ebay.
                            A + mytho.
                            Va te faire soigner mythomane de mes deux

Commentaire

Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                              Je crois que tu est le membre le plus chiant qui a sur astel et il y a pas que moi qui le pense...
                              Envoyé par YUNA1402 Voir le message
                              arrêter de faire chier votre monde c'est une annonce pour vendre et non un débat bande de gamin

Et toi tu dois être le membre le plus limité... Une orthographe à la limite de la grossierté.

Commentaire

Chargement...
                              X