Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Ordinateur Portable Peu importe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas de soucis, tiens moi au courant

    En attendant
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #17
      perso j'ai un lenovo thinkpad edge azerty écran mat de 15.6" , 8Go de RAM etc.. qui traine dans l'armoire , c’était l'ordinateur de ma compagne avant qu'elle ne reçoive son Mb Pro 15 , il est en parfait état de fonctionnement quelques signe d'usage normal pour un portable , enfin bref voila si intéressé elle en demande 250€ , à été utilisé uniquement pour effectuer du mailing du surf et des contes rendu de réunion....

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Est-il toujours sous garantie?La batterie tient combien de temps?

        Merci d'avance,

        Bien à toi,
        GSM: Apple Iphone 4S
        Portable: Apple Macbook Pro 13''

        Console: PS3 Ultra Slim

        Commentaire


        • #19
          il date de 2011 la batterie est en excellente santé de 3 à 4h selon utilisation ( la plus part du temps elle ne s'en servais pas elle était sur secteur avec le Pc posé sur le bureau )

          je pense qu'elle doit encore avoir la boite dans le grenier mais c'est a confirmer , elle avait acheter un second chargeur , elle en laissais un a la maison et l'autre au bureau pour ne pas s'encombrer

          Commentaire


          • #20
            Pourrais-tu m'envoyer le modèle exact?
            GSM: Apple Iphone 4S
            Portable: Apple Macbook Pro 13''

            Console: PS3 Ultra Slim

            Commentaire


            • #21
              je pourrais éventuellement être interessé aussi ( sans vouloir poluer l'annonce bien sur)
              tu peux en dire plus sur les caractéristique tu laptop lenovo ? 8gb ram ok mais HDD ? processeur ?

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                J'ai trouvé hors Astel à un prix plus intéressant merci beaucoup à vous

                A cloturer
                GSM: Apple Iphone 4S
                Portable: Apple Macbook Pro 13''

                Console: PS3 Ultra Slim

                Commentaire

                Chargement...
                X