Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PS4 Pack Killzone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par penchak silat Voir le message
    Lollll moi aussi mais où mdr
    disons Charleroi. si tu la prends je t enverrais mon adresse en mp mais pas ici

    SAMSUNG Galaxy S8+ Black
    AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

    Commentaire


    • #32
      Dernière modification par Nicolasduck, 13 décembre 2013, 20h33.
      GSM: Apple Iphone 4S
      Portable: Apple Macbook Pro 13''

      Console: PS3 Ultra Slim

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Nicolasduck Voir le message
        Je préfère éditer parce que je n'ai pas été très poli mais se faire du bénef comme ça c'est moyen quand même,...
        Si jamais, des ps4 seront disponibles mardi et jeudi dans tous les carrefours et au prix de vente pas au prix d'arnaque,...

        Si y a un mec assez con pour payer 200€ en plus bonne vente à toi
        cool story bro, j'ai failli pleurer en te lisant mais ici c est mon topic de vente et la tu troll, tu insultes gratuitement les potentiels interessés et bien sur tu casses ma vente au passage. Donc j'ai fais la demande et tu vas etre modéré comme Krusty ^^ bon week end les rageux

        SAMSUNG Galaxy S8+ Black
        AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

        Commentaire


        • #34
          Dernière modification par Nicolasduck, 13 décembre 2013, 20h32.
          GSM: Apple Iphone 4S
          Portable: Apple Macbook Pro 13''

          Console: PS3 Ultra Slim

          Commentaire


          • #35
            toujours dispo ^^
            Dernière modification par GamerZ, 13 décembre 2013, 22h12.

            SAMSUNG Galaxy S8+ Black
            AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

            Commentaire


            • #36
              GSM: Apple Iphone 4S
              Portable: Apple Macbook Pro 13''

              Console: PS3 Ultra Slim

              Commentaire


              • #37
                Carrefour de Wavre aujourd’hui, 4 consoles toujours dispos lorsque je l'ai quitté.
                A lire ce post je regrette de ne pas les avoir achetées, je me serais fait de l'oseille sur le dos des pigeons du forums...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par krusty79 Voir le message
                  Rokette: tu sais qu'il y a un marché hors Mediamarkt pour le high tech????
                  Salut Krusty oui je c'est très bien qu'il n'y a pas que médiamarkt d'ailleurs j'ai même cité carrefour micromania auchan qui sont des des références cars la France est jure mieux servi qu'élargir. Belgique et même réponse janvier février mars quand même bizarre que vous en voyer de stock partout alors que moi j'ai passer pas mal de coup de fil et bizarrement de stock nulle part ....perso critiquer chaque poste de vente de ps4 deviens lassant si vs avez la votre pourquoi critiquer le prix de vente des autres?daillleurs quand je vender la mienne des membres qui disait faut être fou ext mon quand même envoyer des mp pour me dire c'est bon je peu plus attendre je la prend quand même alors quel été sois disant de stock mdr
                  Dernière modification par rokette1982, 14 décembre 2013, 06h33.

                  Commentaire


                  • #39
                    toujours dispo ^^

                    SAMSUNG Galaxy S8+ Black
                    AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par rokette1982 Voir le message
                      Salut Krusty oui je c'est très bien qu'il n'y a pas que médiamarkt d'ailleurs j'ai même cité carrefour micromania auchan qui sont des des références cars la France est jure mieux servi qu'élargir. Belgique et même réponse janvier février mars quand même bizarre que vous en voyer de stock partout alors que moi j'ai passer pas mal de coup de fil et bizarrement de stock nulle part ....perso critiquer chaque poste de vente de ps4 deviens lassant si vs avez la votre pourquoi critiquer le prix de vente des autres?daillleurs quand je vender la mienne des membres qui disait faut être fou ext mon quand même envoyer des mp pour me dire c'est bon je peu plus attendre je la prend quand même alors quel été sois disant de stock mdr
                      remelefe, on a rien compris.

                      Commentaire


                      • #41
                        En gros ps4 de stock nulle pars ... Pas avant janvier février mars ....et j'en n'est contacter plus d'un de magasin

                        Commentaire


                        • #42
                          rockette, carrefour dit pas de stock avant janvier et le jour apres 7-8 consoles en stock en magasin...

                          Commentaire


                          • #43
                            Et bien moi dans la région mise a part des montagne de PS3 aucune ps4 et des magasins j'en es fait ...c'est que dans votre région vs êtes de petit veinar cars mediamarkt carrefour auchan et micromania tjrs la même réponse mais bon tant mieux pour vs alors moi je l'avais vendu j'ai regretter et j'en est racheter une plus cher .
                            Tu peu me dire quand quel carrefour ?

                            Commentaire


                            • #44
                              jeudi, carrefour fléron en avait 9... à 13h il en restait 4.
                              et les stocks reviennent petit à petit
                              carrefour Herstal en a eu 10 parties en moins d'une heure

                              Commentaire


                              • #45
                                Je confirme que Carrefour à bien reçu des Pack PS4 Kilzone et autres. Je suis allé le 12 et j'ai eu le mien. J'ai profité pour appelé des amis qui ont eu eux aussi leur pack. Donc nous étions 4 à avoir le Bundle sans l'avoir réservé. J'ai même eu de Sony que tout les rayon SERAIT rempli de stock pour janvier.Pour preuve:

                                • [*=center]4 décembre

                                • 04/12/2013 18:57


                                  PlayStation BelgiëBonjour Ludo,Merci pour votre question. Je sais que ce n'est plus possible d'acheter maintenant. Nous sommes vraiment désolé pour le stock mais nous faisons nous meilleur. Ici en Belgique on promets full stock dès début janvier. Encore 3 semaines!Merci pour votre patience,PlayStation Belgique

                                  Maintenant je ne casse pas la vente car celui qui ne sait pas attendre n'aura pas peur de mettre le prix pour avoir la console. C'est le business. Et celui à qui ça plait pas ben soit devait la précommandé dés le début soit y mettre le prix (ou avoir de la chance d'arriver ou y a du stock).






                                Commentaire

                                Chargement...
                                X