Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] ps4 besoin de la communauté sony ps4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    yep, ça m'intéresse aussi

    Commentaire


    • #17
      carrefour Wavre rien du tout
      -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
      GSM haute gamme essayé:
      samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

      Commentaire


      • #18
        Je suis allé ce matin au Carrefour de Jambes et ils en avaient reçu 5 (packs Killzone).

        Ai pu "mettre la main" sur une boîte pour les enfants ce soir sous le sapin après avoir galéré pour en trouver une au prix officiel !

        Je trouve vraiment regrettable ce commerce malsain qui s'installe sur une pénurie. Même certains magasins s'y mettent aussi mais vous le savez déjà j'imagine.

        Tout ceci pour confirmer qu'elles arrivent au compte-gouttes dans les Carrefour et qu'il faut tenter sa chance les mardi et jeudi matin ;-)

        Je viens de le faire, donc...

        Par contre derrière moi, un mec n'en croyait pas ses yeux de voir ma boîte sur le comptoir et en a directement demandé 2. Devinez où a dû atterrir la seconde ... Je me suis refusé à participer à cela puisque j'aurais pu prendre les 3 qui restaient et me payer la mienne, mais je trouve cela honteux. Voila c'est tout : bonne chance à ceux qui cherchent encore, tenez bon et n'alimentez pas ce commerce scandaleux !
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

        Commentaire


        • #19
          moi je ne l'ai pas trouvée pour mon fils , un mois de recherche et de frustrations
          je trouve ca déplorable, j'économise depuis quelques temps pour ca... ma situation est assez difficile pour l'instant...
          mais le plus beau la dedans c'est que mon fils de 6 ans et demi m'a raisonné en me disant que ce n'est pas grave
          qu'il a le meilleur papa qu'il existe sur terre .... ca ... ca n'a pas de prix....
          joyeux noel à tous

          Commentaire


          • #20
            J espère que tu en trouvera une assez vite .


            joyeux Noël

            Commentaire


            • #21
              merci à toi

              joyeux noel

              Commentaire


              • #22
                Viny demain je vais dans un magasin ici sur liège. Si ça t intéresse laisse moi ton GSM en mp ont ma dis qu ils en ont reçus hier +-30

                demain matin j y vais si il en reste je te la prend ou te la met de côté
                salut

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par faleon25 Voir le message
                  Viny demain je vais dans un magasin ici sur liège. Si ça t intéresse laisse moi ton GSM en mp ont ma dis qu ils en ont reçus hier +-30

                  demain matin j y vais si il en reste je te la prend ou te la met de côté
                  Bonjour.

                  Peux-tu me dire de quel magasin il s'agit ?

                  Merci.

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui demain quand j aurais la mienne et celle de viny. Laisse moi ton GSM si il en reste je vous ferrais SMS

                    pas envie que les gratteurs saute sur l occass pour se faire 100-150€
                    salut

                    Commentaire


                    • #25
                      salut

                      si il y en a je veux bien une
                      mais je cherche celle avec les 2 manettes la camera et le jeux killzone

                      dis moi quoi si il en on et si s es possible qu il les mette de coter car je suis de bxl s es pas a coter lol
                      Dernière modification par joncivic, 25 décembre 2013, 13h27.

                      Commentaire


                      • #26
                        Apparemment c est bien +-30 pack kilzone avec caméra et 2 manettes
                        j attend d avoir la mienne car si je dis le nom demain a 9h a l ouverture il y aura 100 devant

                        je vous envois SMS si il en reste Si ça ne conviens pas je suis désoler pour vous

                        si il veut bien mettre de côté 1-2 je demanderais. ( je ne crois pas qu il va en mettre 10 de côté ...)
                        salut

                        Commentaire


                        • #27
                          Slt faleon enfin qqun d honnête sur ce site j en cherche une de toute urgence ce serait sympa si tu peux me confirmer ton tuyau merci d avance

                          Commentaire


                          • #28
                            Demain j y vais si il y en a je prend une pour moi puis ça ne me coûte rien je vous envois SMS si il en reste


                            je reçois 20 mp pour avoir le nom du magasin. Je ne le dirais que quand j aurais la mienne Après je partage l info sans problème
                            salut

                            Commentaire


                            • #29
                              merci !!!
                              -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                              GSM haute gamme essayé:
                              samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                              Commentaire


                              • #30
                                merci faleon25 c'est super de ta part
                                je t'ai envoyé mon num
                                joyeux noel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X