Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] ps4 besoin de la communauté sony ps4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par viny691 Voir le message
    merci faleon25 c'est super de ta part
    je t'ai envoyé mon num
    joyeux noel
    filgeo en vend une

    Commentaire


    • #32
      Je n'ai pas reçu le sms annoncé...je suppose que les 30 consoles n'étaient pas dispo.

      Commentaire


      • #33
        merci à tous j'ai trouvé mon bonheur merci a la communauté
        vincent

        Commentaire


        • #34
          Où as-tu trouvé ta PS4 ?

          Commentaire


          • #35
            Il en restait 7 ce matin mais je suis aller trop tard à 10h30 ( petit malade la nuit ) et plus rien de stoke
            salut

            Commentaire


            • #36
              C'était quel magasin ?

              Commentaire


              • #37
                je vient d'avoir la mienne a l'instant au Cora Anderlecht ^^ POur ceux que sa intéresse il y aura (si j'en croit le vendeur et le folder) de grand stock pour Janvier Si vous achetez pour plus de 200 euro de jeux vous pouvez avez une réduction de 20 euros (il ce trouve dans le dernier folder)

                Espèrant avoir aider

                Commentaire


                • #38
                  Salut les asteleurs,

                  Pour prouver que je suis loin d'être un profiteur a avoir voulu vendre ma ps4 pack kilzonne avec un bénéfice mais afin d évité les vrais gratteurs contacter moi en MP et vous dirais ou a l'instant il en reste 2 sur et certain Donner moi votre numero en MP et je vous explique en plus l'astuce.

                  Commentaire


                  • #39
                    ca m'interesse bien entendu
                    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                    GSM haute gamme essayé:
                    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par K2K Voir le message
                      ca m'interesse bien entendu
                      Ben donne moi ton numéro en MP et te sonne pour te dire ou et surtout ce que tu dois faire.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par choupette53 Voir le message
                        Ben donne moi ton numéro en MP et te sonne pour te dire ou et surtout ce que tu dois faire.
                        je suis aussi interessé dit moi ce qu'il faut faire chers maitre :P
                         I'm an Apple Addict 

                        Commentaire


                        • #42
                          Slt choupette faut faire quoi je suis super intéresse merci d avance

                          Commentaire


                          • #43
                            Hello

                            Apparemment c'est déjà mort

                            Les consoles se trouvait au Makro de Alleur, ils avaient reçu 23 consoles pour 20 réservations.
                            Je l'ai su bêtement en demandent au comptoir Media à l'étage et un brave mec m'a dit qu'ils en avaient reçu aujourd'hui et que normalement il y avait assez si j'en voulais une, il fallait aller trouvé la personne au service après vente et j'y suis allez en disant que je venait de la part d'une personne au comptoir des media et la femme me dit que normalement il fallait réservé mais je lui dit bien que le gars à l'étage m'a confirmer qu'il y en avait en trop, après renseignement elle me le confirme et vu qu'un tout bon ami à mon frère en cherchait une je l'ai prise mais y en restait bien 2 ce n'est pas du tout une connerie sinon je n'aurais pas prit la peine de sonner à K2K, cruzario et jojo
                            Enfin bon c'est pire que la sortie d'un iPhone ce truc pour en trouvé une

                            Commentaire


                            • #44
                              Encore merci je te gratifie d'un petit +1
                              -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                              GSM haute gamme essayé:
                              samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour votre info PlayerOne sur Nivelles en a de stock assez régulièrement...
                                iMac 27" 5K
                                MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
                                iPad Air Sideral 64G / 4G
                                Huawei P20 Pro Twilight

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X