Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] ps4 besoin de la communauté sony ps4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C étais la le magasin( makro) . Mais 27 reçue le 24 et ce matin il en restait 7 mais aucune n est partie hors réservation ( d après un vendeur mais vu que je crois Choupette c est comme j ai dis à ma femme ......sûrement les vendeurs qui garde pour leurs amis
    Une femme au comptoir me dis oui il y en a. ,deux secondes après le tout muscler viens non il n y en plus puis un des jeunes non monsieur ont en à plus depuis le jour de la sortie ....... 3 demandes 3 réponses différentes


    a rocourt pas avant mars il m'a montrer la farde plus de 100 réservation en attente
    Dernière modification par faleon25, 26 décembre 2013, 19h59.
    salut

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir a tous, en regardant les jeux sur smartoys, j'ai remarqué qu'il y avait de pack PS4 en stock a Uccle, Soignies et Verviers ... J'espère que c'est correct et que cela aidera quelques personnes ...

      Meilleurs voeux a tous :-)

      Commentaire


      • #48
        Les stocks de chez Smartoys ( sur leur site ) ne correspondent à rien donc non pas en stock.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par mistert Voir le message
          Les stocks de chez Smartoys ( sur leur site ) ne correspondent à rien donc non pas en stock.
          Pas de chance pour vous alors ... Bonnes recherches a tous

          Commentaire


          • #50
            toujours pas de ps4 en ma possession j'ai l'argent mais bon je donnerais pas plus que le prix neuf ... je continue mes recherches à gauche à droite :P
             I'm an Apple Addict 

            Commentaire


            • #51
              Bon la modération, vu que Viny a trouver son bonheur il serait peut être bien de fermer ce topic qui commence tout doucement à partir dans tout les sens

              Commentaire

              Chargement...
              X