Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Olympus XZ-2 Stylus Blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci. Une autre fois peut être.

Commentaire

Faites moi une plus belle offre svp !! Merci
      Exemple € 275,00 ?

Commentaire

€ 275,00 ? Personne ?

Commentaire

Up !!!
          Dernière modification par Millennium, 26 January 2014, 11h46.

Commentaire

Allez le premier qi m'offre € 275,00 pour le tout ! cela fait un bénéfice de 140 euros sur du matériel dans sa boite depuis le 26 décembre attendant son achteteur...

Commentaire

T'as pas essayé de mettre une annonce sur Kapaza ou 2dehands en néerlandais ,t'auras plus de chance que sur astel.
              Bonne chance
              Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

Sur 2ème main fr. et non pas Kapaza. C'est une mauvaise période les soldes etc. Lol

Commentaire

t'auras plus de chance avec les annonces en néerlandais, parce que là tu vas brader ton compact expert pour pas grand chose, sur astel en préfère les smartphones a 700€ qu'un bon apn pour faire des belle photos a 275€
                  Ericsson A1018s > Motorola CD930 > Panasonic GD90 > Nokia 6610 > Samsung C100 > Tsm 100v > Imate Kjam > Qtek S200 > Htc touch2 > htc Touch 3G > Touch HD + Samsung Galaxy Gio> Wiko Cink Slim > Samsung Galaxy Note > Xiaomi Hongmi > Xiaomi Mi2s >LG G2 32Gb > Iphone 5s 16Go + Xiaomi RedMI Note 2 Prime > O+O 64Go > LG GFlex 2 > mi RN3 > mi R4 Prime

Commentaire

De préférence échange contre ipad mini retina, ipad mini etat neuf ou CASH !
                    Faites moi une offre raisonnable...

Commentaire

DERNIER PRIX250 EUROS !

vENDREDI j'enlève l'annonce et je LE mets sur EBAY !
                      Voilà ...

CASH ou échange contre ipad mini retina ou pas !

A vos claviers
                      Dernière modification par Millennium, 29 January 2014, 16h37.

Commentaire

Hey,
                        Un échange contre une tablette Asus TF300T black avec son clavier (facture Vandenborre avril 2013) + 50 euros contre ton pack?
                        Bàt.

Commentaire

Bonjour,
                          merci pour ta proposition, je ne connais pas bien Asus.
                          J'ai été lire un peu le test, il a l'air bien, mais parfoi squelques critiques sur la lenteur et la rpise HDMI , j'avoue ne pas savoir me décider là tout de suite, mais c'est promis je reviens vers toi dès que j'ai une réponse ferme..

Bien à toi.
                          Dernière modification par Millennium, 28 January 2014, 13h00.

Commentaire

Okey no problemo. Aucun prob de lenteur. En fait je ne l'ai utilisé que pour regarder quelques vidéos sur youtu** le soir dans le pieu. Il a peut être été chargé 3 x lol. Etat nickel et autonomie incroyable. Je suis pas pressé donc prends ton temps. Bàt.

Commentaire

Merci pour ta réponse mais ma femme n'accroche pas au modèle et donc je vais devoir te dire hélas ton offre n'a pas été retenu pour l'instant ! LOL on dirait une réponse à une demande d'emploi..

Si je trouve rien d'autre ni du CASH, qui sait que je reviendrais vers toi mais pour le moment j'attends !

Merci

€ 250,00 CASH ou Echange contre ipad mini retina, ipad mini, tablette androide etc...

Commentaire

les femmes...
                                Bonne recherche

Commentaire

Chargement...
                                X