Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Playstation 4 - 420€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par eastback Voir le message
    Les gars arrêtez un peu... Des ps4 y en a et a la pelle... Faut juste savoir y mettre le prix
    oui ou suffit de la commander sur fnac.com, recue en 2 jours

    Commentaire


    • #32
      J'ai un enfant trisomique donc si vous avez des trucs à vendre merci De me les tenir pour moi, Attention il ne cherche que de bonnes affaires Merci

      MDR je sort
      Dernière modification par christophe67, 26 décembre 2013, 11h54.

      Commentaire


      • #33
        Je pense perso que les messages de lepomme gagneraient en crédibilité avec un simple passage au correcteur d'orthographe.

        Sinon fondamentalement, Nunzio a raison de râler, on ne met pas ÉVENTUELLEMENT une option à la place de quelqu'un d'autre sinon on ne s'en sort plus.

        Enfin, les règles sont faites pour être contournées....

        Commentaire


        • #34
          C'est franchement petit de faire des critiques sur la façon d'écrire avec faute ou sans faute on a très bien compris ses messages....

          Commentaire


          • #35
            surtous kil faux pas etre bon franssais pour joué a la conssole
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • #36
              de un je suis désole mais je suis néerlandophone et de plus je veux faire plaisir a quelle qun que je connait même pas mais je c'est qui cherche une ps4 pour son fils
              et comme j'ai acheter la xbox one de filgeo je luis et juste demandé de mètre une option et mtn c'est sur moi que ça retombe merci les mec

              Commentaire


              • #37
                Vu que viny en a trouver une je suis preneur mouahaaa
                 I'm an Apple Addict 

                Commentaire


                • #38
                  Si je suis le fil de la discussion :


                  1er gerko.


                  2e viny691 via lepomme.


                  Réponse de filgeo "OK, merci! La PS4 est sans jeu..."
                  "OK, merci!" c'est comme un accord pour attendre la réponse de viny691 et un remerciement à lepomme.
                  "La PS4 est sans jeux..." réponse à gerko.


                  Le message d'après gerko cède sa place à (lepomme) viny691.


                  Ici sans parler des mps c'est relativement clair, viny691 est le premier.


                  Message de nunzio1011, il la prend !
                  Message de viny691, il la prend !
                  Via la demande de lepomme... viny691 reste le premier.


                  C'est à filgeo de trancher, il a le plus d'informations (mp) sur la vente et il fera le bon choix.

                  Commentaire


                  • #39
                    Y en a qui n'ont pas encore fini les apéritifs apparemment lol

                    Commentaire


                    • #40
                      Pro3G : vu qu'on ne met pas d'options sur un objet au nom de quelqu'n d'autre c'est Nunzio le 1er...

                      Commentaire


                      • #41
                        Bah je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas mettre une option pour un ami du forum...

                        Maintenant, suffit de se bouger un peu et pas rester derrière son PC pour trouver une PS4...

                        Commentaire


                        • #42
                          J en ai une a 680 sinon le mega pack ....

                          Commentaire


                          • #43
                            et bien je suscite des intérêts ... me placer une mauvaise réputation pour ca....
                            quelle petitesse de sa part.....
                            encore merci à toutes les personnes qui m'ont aidées dans ma démarche..
                            les autres qui ont pestés comprendront quand ils seront en âge d'avoir des enfants et respecter le bonheur
                            que ca engendre quand ils reçoivent leur cadeau...
                            moi je n'ai pas eu cette chance la ... donc je ferai le nécessaire pour que Mes fils ne manquent de rien
                            sans pour autant les pourrir et en faire des bandits...
                            joyeuses fêtes à tous

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon elle en est où cte vente?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X