Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Playstation 4 - 420€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est pas question de se battre c est juste que je suissue le premier a dire je prends donc c est normal que je ne soit pas content je trouve pas ça correct

Commentaire

"car j'ai vendu celle de mon fils et pas moyen d 'en trouver"

Enorme

Commentaire

Alesandro, au lieu de dire n'importe quoi... C'est de la PS3 de son fils qu'il parle...
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Lepomme dans son message de 19h11 demande à mettre une option pour Viny.

Pourquoi un ami ne pourrait il pas mettre une option pour un ami astelien ?

Commentaire

Battez vous ! moi pendant ce temps je la prends lol
            Dernière modification par jojo1116, 26 décembre 2013, 00h24.
             I'm an Apple Addict 

Commentaire

Envoyé par D-MANO Voir le message
              Alesandro, au lieu de dire n'importe quoi... C'est de la PS3 de son fils qu'il parle...
              C'est la facon dont il le dit qui me fait rire.
              Vaut mieux en rigoler de toute facon lorsqu'on voi la tournure que prennent ce genre de vente et les baston que ca engendre .
              Tout ca pour une console

J'en ai personnellement mise une en vente ici même sur Astel (au Prix du neuf) et il y a encore des gens qui arrivaient à critiquer et râler .

Terrible

Commentaire

Envoyé par Lepomme Voir le message
                mais luis peut-être une option le tent qui ce connecte enfin tu voie bonne vente
                Je vois pas ou il écrit qu il mets une option enfin soit c est quand même dommage j aurais du aussi essayé d apitoyer le vendeur !!! C est pas correct du tout et en plus ça c'est fait en mp et c est contraire au règle du forum

Commentaire

Envoyé par viny691 Voir le message
                  ce serait parfait pour mon fils, merci à lepomme pour l'avoir fait remarqué
                  ce serait vraiment magnifique
                  de rien viny691 avec plaisir
                  et jaispaire vraiment quelle sera pour viny quart j'ai aussi des enfant et voire c'est enfant heureux pour les fête ça na pas de prix ,et merci a filgeo de voir mis l’option que jai bien demander au debut
                  Dernière modification par Lepomme, 26 décembre 2013, 07h58.

Commentaire

de rien viny691 avec plaisir
                    et jaispaire vraiment quelle sera pour viny quart j'ai aussi des enfant et voire c'est enfant heureux pour les fête ça na pas de prix ,et merci a filgeo de voir mis l’option que jai bien demander au debut
                    Je vois pas ou tu demandes de mettre une option et surtout cette histoire avec ces enfants c est trop facile et pas correct du tout. Relis toi un peu lepomme et tu vetrs qu' aucune option n a été mise c est vraiment de la mauvaise foi

Commentaire

Viny en cherche 1 depuis la st nicolas et lepomme a demander de mettre 1 option dessus car on connais l histoire de viny!!! Et rien que la facon que tu as de t emporter sa donne tous sauf envie de te la vendre!!!!

J en cherche 1 aussi et quand j ai vu que lepomme parlais de viny j ai meme pas fais une offre.

Allez bonne fete et j espere que ton fils sera heureux viny;-)

Commentaire

Ou tu vois que je m emporte je dis juste qu il y a des regles sur le forum et elles sont d application pour tout le monde que tu es un enfant ou pas et eencore une fois je vois pas du tout ou lepomme à mis une option soit vous saavez pas lire soit j ai un sérieux problème de vue. Qu' ultérieurement est mis un post car il en cherchait une pour son fils est une chose mais ça n a rien à voir avec ce post et lui donne aucune priorité sur les autres posts.

Commentaire

Deuxième commentaires lepomme marque bien que ça serait cool si il veut bien mettre une option pour viny... Content pour toi viny! Voilà sujet clos passe a autre chose. Les stocks vont arriver.
                          -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                          GSM haute gamme essayé:
                          samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

mais luis peut-être une option le tent qui ce connecte enfin tu voie bonne vente
                            Je vois pas en quoi ça veut dire je mets une option son commentaire c est pas pour la console c est juste pour comment cà c est passé et le truc j en ccherche une pour mon gosse donc rien à fouttre de passer devant quelques un autre soit les égal suivront !!!!!! Sujet clos comme tu le dis

Commentaire

bizarre ce forum... Nunzio était premier

tout le monde cherche une ps4 en ce moment

Commentaire

Les gars arrêtez un peu... Des ps4 y en a et a la pelle... Faut juste savoir y mettre le prix
                                iMac 27" 5K
                                MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
                                iPad Air Sideral 64G / 4G
                                Huawei P20 Pro Twilight

Commentaire

Chargement...
                                X