Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nintendo wii u 32g premium nintendoland

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Nintendo wii u 32g premium nintendoland

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Nintendo wii u
    Modèle
    32g premium nintendoland
    Prix
    230
    Date d'achat
    10-03-2010
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Eghezée-LLN
    Magasin
    ...
    Remarque
    Suite à un double emploi, je mets en vente un pack Wii u premium nintendoland.


    Fichiers attachés
    Dernière modification par PPT, 13 janvier 2014, 16h21. Motif: Vérification à faire

  • #2
    La facture est-elle bien présente ? Car la date d'achat est erronée.
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Salut Thomas,

      J'ai oublié de prendre une photo de l'intérieur.
      Je vérifie ça tantôt.

      Si l'annonce doit être supprimée en attendant, je comprends


      EDIT : pas de trace du ticket de caisse
      Je laisse donc "sans facture" jusqu'à nouvel ordre...
      Dernière modification par PPT, 14 janvier 2014, 08h47.

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Merci pour ta réponse rapide ! Pas de soucis, on va laisser ton annonce en attendant, mais dès que tu as l'info ajoute là

        PS : Par ailleurs, j'espère que tu trouveras rapidement preneur, car elle me fait de l’œil, juste pour tester et par curiosité, cette console
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Pour un membre Astel, c'est négociable

          Commentaire


          • #6
            Salut! échangeable contre une Vita complète en boîte avec deux cartes mémoire (4gb et 8gb), un starter kit (housse néoprene, housse cuir, chiffon microfibre, boites de rangement pour jeux, dragonne et protection écran) et 2 jeux (Dragon's Crown et Batman Arkham Origins Blackgate)? Moi aussi j'ai paumé le ticket de caisse mais elle date de décembre 2012... Parfait état.

            Commentaire


            • #7
              En console portable, j'ai déjà ma 3DS. De plus, avec le pack 3G sport & racing mega pack, difficile de concurrencer... :S
              Mais merci pour la proposition...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                Hello,

                Merci pour ta réponse rapide ! Pas de soucis, on va laisser ton annonce en attendant, mais dès que tu as l'info ajoute là

                PS : Par ailleurs, j'espère que tu trouveras rapidement preneur, car elle me fait de l’œil, juste pour tester et par curiosité, cette console
                Franchement fonce J'ai vendu la mienne je la regrette car malgré qu'il y a peu de jeux dessus pour le moment de trés bon son annoncé Et pour la garantie pas besoin du ticket de caisse ou autre il faut juste le numéro de série et la renvoyer par point kiala grâce au petit coupon qu'ils te font imprimé sur leur site (bien entendu c'est seulement si tu as un soucis avec la console sa)

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  j'en propose 180.

                  @sangohan Jamais entendu parler de ça, comment peuvent-il connaître la date d'achat rien qu'avec le numéro de série ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut kurinzu,

                    Merci pour la proposition mais cela ne me semble pas assez.

                    Bonne journée ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Kurinzu: Ils ne peuvent pas (sauf si le logiciel du magasin exige un scan du numéro de série après le code-barre), par contre le constructeur peut vérifier la date à laquelle elle est sortie d'usine. ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello,

                        Toujours pas de news de cette facture PPT ?
                        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

                        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

                        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


                        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Thomas,

                          J'avais édité mon message pour l'indiquer, désolé si ce n'était pas assez visible...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kurinzu Voir le message
                            Bonsoir,

                            j'en propose 180.

                            @sangohan Jamais entendu parler de ça, comment peuvent-il connaître la date d'achat rien qu'avec le numéro de série ?
                            J'ai envoyer 1 3DS en garantie sans facture et elle ma été réparer sans frais car elle ce trouvait sous garantie il fallait juste le numéro de série ce trouvant sur le "cul" de celle-ci et c'est ainsi pour tout les produit Nintendo Pour la wii u de mon cousins il as du faire de même aussi pas besoin de ticket non plu il a du l'envoyer suite a un brick complet de la console...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par PPT Voir le message
                              Salut kurinzu,

                              Merci pour la proposition mais cela ne me semble pas assez.

                              Bonne journée ;-)
                              Dommage.

                              Bonne vente à toi.
                              Dernière modification par kurinzu, 15 janvier 2014, 15h31.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X