If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu viens d'où ? possibilité de faire la transaction sur liège ?
Je suis de Mons l'ami, et pour la transaction sur Liège,cette semaine çà va être chaud,pcq samedi je fais la baptême de ma petite et j'arrête de pas de courir dans tout les sens
MacBook pro 13-inch Early 2011
Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
iPhone 5S
PrésentationLa Fnac a lancé avec succès une ribambelle de liseuses grâce à son partenariat avec la marque Kobo. La marque s'est lancée dans une farouche bataille avec Amazon et ses Kindle sur ce secteur. C'est donc maintenant au tour du marché des tablettes tactiles sous Android de devenir le cha...
Conclusion
Est-ce que l'on ne tiendrait pas ici le meilleur concurrent de la Nexus 7 de Google/Asus ? Sur bien des points, comme la prise en main, la qualité de l'écran, la réactivité de l'ardoise et les services, rien n'est moins sûr. Surtout, elle se révèle d'une souplesse d'utilisation incroyablement meilleure que celle de la Kindle Fire HD d'Amazon. Reste un design pas forcément recherché et quelques manques agaçants, comme l'absence de port microSD et d'autres connecteurs que le micro-USB pour en faire l'ardoise 7 pouces de l'année. Toutefois, la Kobo Arc peut se vanter d'être l'une des meilleures tablettes compactes du marché, avec un rapport qualité/prix intéressant et une interface très séduisante tournée vers le contenu.
Merci
Désolé l'ami,je n'avais pas vu ton message!!!!!
ça pourrait éventuellement m’intéresser
dans quel état se trouve t'elle? et quels sont les accessoires fourni avec ?
Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
iPhone 5S
Désolé l'ami,je n'avais pas vu ton message!!!!!
ça pourrait éventuellement m’intéresser
dans quel état se trouve t'elle? et quels sont les accessoires fourni avec ?
Slt,
Elle date de mi juillet, je l'avais utilisé pour les vacances et quasi plus utilisé depuis (juste un jeu de temps en temps).
Les accessoires sont ceux d'origine, + une seconde coque arrière, chargeur, cable et peut être un adaptateur micro usb vers usb (a vérifier).
Elle date de mi juillet, je l'avais utilisé pour les vacances et quasi plus utilisé depuis (juste un jeu de temps en temps).
Les accessoires sont ceux d'origine, + une seconde coque arrière, chargeur, cable et peut être un adaptateur micro usb vers usb (a vérifier).
c'est la blanche ???
Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
iPhone 5S
Non la noir, (la blanche est trop salissante et perso je la trouvais assez moche )
Bonne journée,
ça pourrais eventuellement se faire, mais ce w-e me déplacer pas possible, pcq j'ai le baptême de ma petite aujourd'hui, et cette semaine au boulot je fait l'après midi
Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
iPhone 5S
Commentaire