Type d'annonce
[vends]
Marque
Tour Gamer Packard Bell
Modèle
Ixtreme M5860
Prix
700 => 675 => 650 => 625 => 600 => 580 => 500!!
Date d'achat
28-12-2011
Etat
Nickel! Pratiquement neuf!
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Câble d'alimentation
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
La Louvière
Magasin
CORA La Louvière
Remarque
Bonjour à tous!
Je revends cette tour avec une assez bonne config, voyez vous même :
- Processeur Intel Core I7 2x 3.40GHz
- 8,00 Go de RAM
- Carte graphique NVIDIA GeForce GT 530 2 Go ventilée avec 1 prise HDMI, 1 prise VGA et 1 prise DVI
- Disque dur 2 To
- Ventilation arrière, ventilation alim et grosse ventilation processeur sur le côté
- 6 ports USB 2.0 à l'arrière + 2 ports USB 3.0 dans le bas + ports PS/2 + entrée/sortie son + port ethernet
- 2 ports USB 2.0 à l'avant + lecteurs de cartes (SD, Micro SD, XD, MS, MS Pro) + entrée/sortie son
- 2 ports USB 2.0 sur le dessus de la tour, avec un plateau pour poser les disques durs portables, super pratique
- Lecteur/ graveur DVD
- Carte son intégrée
- Windows 7 édition familiale premium 64 bits intégré
Jamais eu de problèmes avec, même pendant les grosses chaleurs alors qu'il faisait 40° dans mon bureau. J'en ai toujours été super content, mais je le revends pour investir dans une machine encore plus performante!
Il ne rame pas, bon maintenant il ne fera pas tourner Battlefield 4 à fond la caisse, mais il supporte la plupart des jeux en très bonne config.
La boite est toujours dispo ainsi que les frigolites.. Extrêmement bien entretenu!
Aucun échange, juste du liquide s'il vous plait!
à vous!
Je revends cette tour avec une assez bonne config, voyez vous même :
- Processeur Intel Core I7 2x 3.40GHz
- 8,00 Go de RAM
- Carte graphique NVIDIA GeForce GT 530 2 Go ventilée avec 1 prise HDMI, 1 prise VGA et 1 prise DVI
- Disque dur 2 To
- Ventilation arrière, ventilation alim et grosse ventilation processeur sur le côté
- 6 ports USB 2.0 à l'arrière + 2 ports USB 3.0 dans le bas + ports PS/2 + entrée/sortie son + port ethernet
- 2 ports USB 2.0 à l'avant + lecteurs de cartes (SD, Micro SD, XD, MS, MS Pro) + entrée/sortie son
- 2 ports USB 2.0 sur le dessus de la tour, avec un plateau pour poser les disques durs portables, super pratique
- Lecteur/ graveur DVD
- Carte son intégrée
- Windows 7 édition familiale premium 64 bits intégré
Jamais eu de problèmes avec, même pendant les grosses chaleurs alors qu'il faisait 40° dans mon bureau. J'en ai toujours été super content, mais je le revends pour investir dans une machine encore plus performante!
Il ne rame pas, bon maintenant il ne fera pas tourner Battlefield 4 à fond la caisse, mais il supporte la plupart des jeux en très bonne config.
La boite est toujours dispo ainsi que les frigolites.. Extrêmement bien entretenu!
Aucun échange, juste du liquide s'il vous plait!
à vous!
Commentaire