Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] [VDS] Sony Vaio vpc-z21 - SSD - 13"- Excellent état

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est un Acer Aspire E1-531
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Si je prends les deux (PC garantie, état, batterie), tu rajoutes combien ?

Commentaire

Uppppppppppppppppppppppppppp

Commentaire

Uppppppppp

Commentaire

Bonjour, je t en propose 450€ sur bxl

Commentaire

Non, j'ai une proposition pour 480€ (semaine prochaine) donc, soit 480€ demain soit rien

Commentaire

Hello,

Désolé du retard de ma réponse mais j'ai du réfléchir un peu (car comme je te l'ai dit, pas possibilité de mettre trop de rajoute pour le moment )

Si ça t'intéresses toujours je peux te proposer la tablette + le PC Acer et une rajoute de 100€. A toi de voir

Bon week-end
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                  Hello,

Désolé du retard de ma réponse mais j'ai du réfléchir un peu (car comme je te l'ai dit, pas possibilité de mettre trop de rajoute pour le moment )

Si ça t'intéresses toujours je peux te proposer la tablette + le PC Acer et une rajoute de 100€. A toi de voir

Bon week-end
                  Hello,

Finalement, quelqu'un va le prendre à mon prix de base. Je préfère lui vendre (hors site -deuxmains).

Bonne soirée (tu vendrais pas ton Acer à part ? Prix ? Garantie, Etat, batterie, ... Ca m'intéresserait).

Commentaire

Vendu hors site. Merci Astel ! Nicolas, si tu sais me dire quoi pour ton Acer, ça serait gentil.

Commentaire

Le PC je l'ai reçu de VOO donc pas de facture en tant que tel mais en cas de problème il suffit de s'adresser à VOO ou directement au support Acer (suivi possible via le numéro de série)

L'état estn ickel, je ne l'ai quasiment pas utilisé.

S'il t'intéresse je peux te le laisser à 250€ qu'en dis-tu?

Commentaire

Chargement...
                      X