Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VEND Téléviseur à écran plasma SONY 107 cm neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

<MODE OFF TOPIC>
    olivierdo, la plupart des téléviseurs actuels ne sont pas compatibles HDTV. Donc pas question d'y profiter de la haute résolution des PS3, XBox 360, HD-DVD ou Blu-ray... C'est pas parce qu'une télé a une entrée DVI qu'elle est HD, loin de là.

Une télé actuelle a 576 lignes horizontales : peu importe la taille de la télé, le nombre de pixels, ou tout autre spécification interne, la signal qu'elle reçoit, traîte et affiche n'aura que 576 lignes. Le HD, à titre de comparaison, c'est 1080 lignes. A la limite, si la télé a une entrée DVI et qu'elle permet d'afficher le signal DVI à des résolutions différentes tu auras une meilleure qualité en provenance d'un ordinateur (ou d'une XBox, avec certaines bidouilles). Mais ça n'en fera pas une télé HD.
    </MODE OFF TOPIC>

UP pour la télé Sony. Etant donné que le HD est encore loin, cette télé sera encore une bonne télé pour encore quelque temps.

Commentaire

oui foxtrot c'est ce que je dis, la rentrée c'est septembre et sont deja annoncés les sony HD de la série qualia pour bénéficier des futures sources HD.
      celui que je matte est celui de 2750€ avec une definition de 1280x720
      comme je l'ai dit aussi, le prix sera doublé par rapport au modèle de manu, qui reste par conséquent un excellent deal.
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Manu, je suis au magasin et ma femme est d'accord. Elle aime bien le modèle. Je te confirme donc que je le prends pour sur. Pour t'aider je t'offre 50 euros de plus que ma dernière proposition mais je le veux le veux le plus vite possible. Suis libre après 17 heures pour le prendre. Appelle moi pour les détails tu as mon numéro. Olivier

Commentaire

Manu je suis pas sur pc et du gsm j'arrive pas Ã* lire les mp - merci Astel -
          Dernière modification par Olivier, 24 août 2005, 16h10.

Commentaire

OK, MP lu et recu.

VENDU

J'appelle dans une heure pour enlevement vers 17 heures si ca conviens.

Merci de ne pas encore le débrancher et l'emballer, j'aimerais quand meme le voir fonctionner avant de le prendre, juste au cas ou.... ( pixels morts, griffes ou autre probleme).

Merci et a tout a l'heure au gsm et apres chez vous.

Commentaire

bon achat olivier tiens edite ton post pour retirer ton numero d'appel en public on sait jamais
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

C'est franchement pas très sérieux tout ça!
                Je pose une option dessus au prix proposé , par MP on me dit ok et là je vois vendu , sans meme etre prévenu!
                EN VACANCES

Commentaire

c'est toujours les memes qui font les meilleurs affaire ( olivier )

Commentaire

Envoyé par juliana_theory
                    C'est franchement pas très sérieux tout ça!
                    Je pose une option dessus au prix proposé , par MP on me dit ok et là je vois vendu , sans meme etre prévenu!
                    Excuse moi,je t'est repondu par MP,tu sias se genre de materiel un jours tout le monde en veut et le lendemain plus personne ne peut l'acheter,surtout quand c'est du matos a un certain prix

De part ma situation a finaciere du moment je ne peut pas me permetre de passer a coter d'une vente pour attendre de future aquereur
                    Si tu m'avais certifier que tu le prenais il etait pour toi,mais tu m'a dit que c'etait pas encore sur et certain
                    Sorry,vraiment je n'aime pas se genre de situation,c'est pas mon style de mentir ou de jouer avec les personnes
                    Encore pardon juliana

Ps:Olivier doit normalement venir le chercher vers 18H00,tout peut encore arriver donc je dirais quoi se soir si vendu ou pas
                    .

vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

Commentaire

RIEN ne peut arriver, Olivier n'a qu'une parole et il sera la pour l'enlevement.

A moins que l'ecran soit une recuperation des ruines de Bagdad, aie une grosse griffe en plein ecran, aie 182 pixels morts, ou soit dans un etat de delabrement tel que j'en voudrais pas, a 18 H 10 il est payé et dans ma voiture.

Julia,
                      desole pour toi, mais comme on dit, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

A ma conaissance, une reservation ou une otion ( que manu33 n'a pas confirmee) n'est pas un achat. FIRST IN, FIRST SERVED, le premier qui achete en est le nouveau proprietaire.

Manu33, je suis chez toi a 17 heures 30 > 18 heures.

Commentaire

Fallais te lever plus tot Christian.

T'en fais pas, un jour je te le revendrai pour 1.500 euro, LOL

Envoyé par >>CHRISTIAN<<
                        c'est toujours les memes qui font les meilleurs affaire ( olivier )

Commentaire

Je connais Olivier , et comme il dis rien ne peut arriver

Donc je lock
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                          X